Forum TM31 et cookidoo


Édité par: scrapinette27 activé 24.09.2016

8 réponses | Date de création

Bonjour,

Il suffit de créer un cmpte sur la plateforme. Vous aurez ensuite la possibilité de vous abonner sans acheter le Cook-Key Smile

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour
comme les clientes ci-dessous, j'ai un tm31 et je voudrais bénéficier des recettes de cookidoô. Comment faire pour payer 36 € par mois et recevoir vos recettes.
merci


Bonjour Perline,

Vous pouvez vous inscrire sur la plateforme Cookidoo sans devoir acheter le Cook-Key. Il n'y a aucune obligation. De plus, vous pourrez acheter des collections de recettes, car certaines sont compatibles avec le TM31.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bjr Thermomix pourrait penser à ses anciens clients et leur permettre de s'abonner sans devoir acheter la clé cook se serait commercial ,et ainsi leur donner envie de changer de modèle plus tard


Bonjour,

Vous pouvez tout à fait acheter des collections sur www.cookidoo.fr sans le Cook-Key et les avoir à disposition sur tablette ou PC.

L'abonnement quant à lui n'est disponible que pour les détenteurs du Cook-Key.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je n'ai pas trouvé non plus sauf en commandant une cook-key. La réponse m'intéresse également !

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


Je suis equipee d un TM31 et on m a dit que je pouvais acquérir toutes les collections de la cook key en payant 36 euros par an. Ensuite je peux les consulter sur ma tablette ou PC. Pouvez vous m indiquer comment faire pour m abonner car j ai cherché et je n ai rien trouvé. Merci

Virginie Corn