Aller au contenu principal

Forum TM acheté et en attente de livraison...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir entendu parlé de cette merveille de technologie, je me suis enfin lachée et je l'ai acheté hier à la foire de strasbourg.

Je n'ai encore vue aucune démo mais j'attends avec impatience ma livraison et d'être contacté par une conseillère afin qu'elle m'explique tout tmrc_emoticons.lol. J'ai déjà un livre qui me met l'eau à la bouche et qui me permet d reflechir à mes futurs premières recettes hihi.

Ma motivation de l'acheter, est surtout que je n'aime pas du tout cuisiner mais aussi parce que je fini tard le soir donc plus l'envie de sortir les casseroles.

Si vous avez des conseils ou des petites astuces je preneuse en attendant d'être livrée tmrc_emoticons.tongue

Bienvenue Ninou....sur ce forum tu trouveras astuces et recettes tmrc_emoticons.wink

j ai acheter le mien en réunion le 24 aout

sms de confirmation de commande recu cette semaine

j espere que je vais bientot le recevoir l attente devient longue.

tmrc_emoticons.crazy j en peux plus d attendre

je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Patricia,

oh oui j'ai déjà commencé à regarder les recettes je continuerais un peu ce soir pour voir le reste tmrc_emoticons.smile)

Aaahhhh moi aussi tmrc_emoticons.bigsmile

moi je l'ai commande seulement samedi et je vais partir 10jours en vacances le temps passera plus vite hihi

ca y est reçu sms aujourd'hui qu il quittait l usine récéption dans 24-48h

VIVEMENT!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Ninou  ...bienvenue ...vivement la fin de tes vacances tmrc_emoticons.bigsmile  

enfin reçu aujourd hui

fais sauce bolognaise ce soir extra!!! tmrc_emoticons.tongue

tmrc_emoticons.party

J'ai reçu le SMS de vorwerk pour me dire qu'il part de leur usine.... Trop Ben je l'aurais à mon retour.

un petit tour au sper marche va s'imposer tmrc_emoticons.smile)

Erfatom, comment c'était ? Tu as fait quoi d'autre??  tmrc_emoticons.lol

Marjeanat, je rentre bientôt vais pouvoir bientôt le tester.... Hâte hâte  tmrc_emoticons.bigsmile

Tu l'as reçu le lendemain du SMS alors?

j 'ai fais 3 pizza et le fondant chocolat

super !!!

tres facile a faire et tres bon

Ninou ...ce n'est pas la peine d'écourter tes vacances quand même tmrc_emoticons.bigsmile

non non je ne les ecourte pas hihihi

ca y est je suis de retour, et j'ai courru au supermarché mdr

au menu spaghetti bolo..... huuuummmm, ca n'a jamais senti aussi quand je cuisine mdr. Par contre j'ai trouvé ma bolo un peu trop compacte... mais bon pour une 1ere c'est déjà très bon

je me suis déjà fait ma petite liste pour faire les grandes courses demain tmrc_emoticons.tongue

question un peu bête, mais je ne suis vraiment pas une cuisinière (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai investi mdr) vous pouvez congeler tous les plats?

huuum fondant au chocolat tmrc_emoticons.lol

hier soir gauffres.La pate va trés vite a faire.Quel gain de temps!!!

Il est vraiment super

oui tu peux congeler sans probleme

pour info le fondant était exellent  tmrc_emoticons.tongue

ça bosse dur les filles ...ça y est vous etes accro tmrc_emoticons.bigsmile

Ouiiii je suis une accro mdrrr.

il faut que tu saches que j'ai horreur mais vraiment horreur de cuisiner depuis que je suis rentrée je m'en suis servie tous les jours mdr.

Jeudi soir: spaghetti bolo

Vendredi soir: blanc de poulet sauce tomate et champipi et en dessert flan aux œufs 

ce soir: tortellini sauce béchamel et îles flottante  tmrc_emoticons.cooking_7

Bonjour les filles 

J'ai commandé Momo mercredi tmrc_emoticons.lol vous l'avez recu au bout de combien de temps?

J'ai deja hate qu'il soit là!  tmrc_emoticons.cooking_10

bienvenue Fanfan tmrc_emoticons.wink

ninou1705 wrote:

Ouiiii je suis une accro mdrrr.

il faut que tu saches que j'ai horreur mais vraiment horreur de cuisiner depuis que je suis rentrée je m'en suis servie tous les jours mdr.

Jeudi soir: spaghetti bolo

Vendredi soir: blanc de poulet sauce tomate et champipi et en dessert flan aux œufs 

ce soir: tortellini sauce béchamel et îles flottante  tmrc_emoticons.cooking_7

Attention aux kilos tmrc_emoticons.bigsmile

moi je suis vraiment accro il est super

Merci tmrc_emoticons.lol en tout cas je suis prete à bien vouloir prendre quelques kilos pour l'hiver! Un peu de graisse me protegera du froid!

en tout cas, je savais que Momo etait super, ma belle soeur en a un voilà 2-3 ans mais ne m'a jamais insité d'en avoir un! Et je sais pas, un jour j'en ai eu marre de sortir pleins de gamelles pour cuisiner et  je me suis dit qu'il y avait Momix qui faisait tous dans un recipient. Et je me suis lancé! 

Si vous connaissez des sites internets autre que ici je suis preneuse! 

Ici le site est tres complet mais peut etre qu'il y 'en a d'autres! :P

Coucou Fanfan

moi je l'ai commandé via la foire européenne et je l'ai reçu 1semaine et demi après .... A mon plus Gand plaisir lol.

Bonsoir, 

ninou : oh ben c super court dis donc!! J'espere que ca sera pareil avec moi :P hihi !! 

quand on l a on ne peut plus sans passer

meme mes enfants,2garçons,10 et 12 ans l adorent

tmrc_emoticons.cooking_10

Erfatom : tu crois que je peux initier mon fils de 15 mois? Lol  tmrc_emoticons.bigsmile

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum j ai commander momo le 19/09/2013 tjr pa de sms !!! combien te temps attendre sachant u on la payer contant!!!merci de vos reponse tmrc_emoticons.smile

bonjour moi je l'ai commandé le 21 et je viens de reçevoir un sms de confirmation de commande.vivement le prochain sms

ah oui deux jour apre moi et deja un sms pour vous??rooo ba j espere en recevoir un prochainement j aime pas attendre c'est mongros defaut!!lol tmrc_emoticons.wink

aurore : j'ai recu le 1er sms, une semaine après ma commande tmrc_emoticons.lol tient nous au courant ! je pense que ca ne va pas tarder tmrc_emoticons.lol

ah d accord mai il envoye un sms systemathiquement ou alor il n l envoi pas a tout le monde?

Fanfan, oui super rapide je n'aurais pas pense   tmrc_emoticons.bigsmile

Aurore,

oui systematiquement un sms pour confirmer la réception du dossier, j'ai aussi reçu un sms pour le dire qu'il partait de leur usine en revanche aucun mail reçu de la part du transporteur 

Virg, des nouvelles?

tmrc_emoticons.love perso je l'ai eu au mois d'avril et je n'arrête mes enfants disent que c'est mon troisième enfant !! Je teste beaucoup de recette depuis l'espace recette. Un conseil il faut prendre les recettes les mieux notées. 

En bref c'est TOP 

tmrc_emoticons.steve un de mes fils a également 15 ans il se fait des recettes suivant ses envies. Il était là pour la démo et il a suivi. Après c'est un gour ment gourmet 

bonjour ninou, ba ecouter toujours pas recu de sms ni pour confirmer ma commande ni pour l expedition ca fera comme meme 15jour jeudi kil a ete commander ma conseillere ma dit que je devrai le recevoir entre le 6 dt 8 octobre !!! tmrc_emoticons.aw

bonjour, j ai envoyer un mail a vorwerk ce matin pour savoir si ma commande ete bien valider!il mon repondu par sms quelle ete bien enregistrée et livraison confirmer par prochain sms!!d apre vous combien de temp vais-je attendre le sms de livraison!!!! tmrc_emoticons.tongue

Bonjour,

jai reçu le sms de confirmation de ma commande le 12.09 et le 16.09 celui de l'expédition tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.party

Bonjour, moi c Alex, je suis asussi en attente de momo...

Commandé le mercredi 18 septembre. Sms de confirmation de commande lundi 30 et j'atttennndddd tmrc_emoticons.puzzled

tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

pepetine26 ...bienvenue sur le forum et bon courage en attendant ce cher Momo tmrc_emoticons.wink

c clair, il m'en faut c longgggggg tmrc_emoticons.love

alors qui l'a reçu.moi tjs pas