Forum thermomix ou pas thermomix


Édité par: CC87 activé 27.12.2017

12 réponses | Date de création

Bonjour

c’est décidé, je me lance.... atelier prévu jeudi soir !! 🤗


Bonsoir,

C'est l'emplacement pour la grille anti-insectes vendues dans les DOM-TOM, c'est tout à fait normal que vous ne l'ayez pas donc, pas d'inquiétude Wink

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Florélien a écrit:

bonjour
Peut etre que vous allez pouvoir m'aider je viens d'avoir un TM5 dans la notice il parle de filtre derière et dessous mais je n'ai rien sur le mien est ce normal? avez vous vous aussi pas de filtre?
merci de votre aide car j'ai peur de l'abimer si je m'en sers sans filtre

Pour moi, il n'y a pas de filtre mais des grilles sur les aérations.
Bonne cuisine avec momo.


bonjour
Peut etre que vous allez pouvoir m'aider je viens d'avoir un TM5 dans la notice il parle de filtre derière et dessous mais je n'ai rien sur le mien est ce normal? avez vous vous aussi pas de filtre?
merci de votre aide car j'ai peur de l'abimer si je m'en sers sans filtre


Et ne vous laissez pas influencer par quelques commentaires mécontents :il se vend en France un thermomix toutes les 2 minutes !!!

Valentina75


Bonjour

Apres avoir eu 7 ans le thermomix 31 je viens de le changer pour le tm5 et je ne le regrette pas .Je ne peux me passer du thermomix et la cuisine devient un jeu d enfant ... Si par malheur il tombait en panne je le ferai réparer de toute urgence car je ne peux m en passer .....c est aussi simple que ça .

Valentina75


Bonjour

j'ai le tm31 depuis 5 ans et le tm5 depuis 2 ans , aucuns des deux n'est jamais tombé en panne et lorsque j'ai eu des soucis avec des pièces on me les as renvoyé sans aucuns soucis et gratuitement , je ne peux que vous conseiller à l'acheter !

Les 3 personnes ne sont pas obligatoire mais vous n'aurez pas de cadeaux si elles ne sont pas là

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour à tous et toutes

je l’ai depuis 3 ans, 2 retours au sav sous garantie, il travaille tous les jours, souvent plusieurs fois par jour, j’en prends grand soin, je confectionne des mets des plus simples aux plus compliqués.

Je ne regrette pas mon investissement. Si j’avais à choisir, je re-signe.


Bonjour,

Je comprends qu'il soit difficile de prendre une décision au vu des avis qui peuvent être très divergents sur le forum. Je pense que malheureusement les personnes mécontentes se manifestent plus que les autres comme on peut le constater au quotidien pour de nombreux sujets.
En ce qui me concerne, j'ai le TM5 depuis décembre 2014 (après avoir eu le TM21). Je ne saurais m'en passer. Il est parti au SAV pour 9 jours en septembre, prise en charge totale par Vorwerk, rien à dire sur le service.
Il est clair que je ne ferais pas la même cuisine si momo n'était pas là.
Bonne réflexion!


Bonjour,
Je commence juste à me décider pour l'achat d'un thermomix, malgré le prix... Mais en lisant vos commentaires, je suis dans le doute maintenant....
Je vais rester dans la réflexion et continuer à vous lire.
Après lecture de plusieurs avis, j'ai compris que le TM5 connecté à + de panne que l'autre, c'est ça?
Merci à vous car ce forum est très appréciable.


Bonjour

cela fait quelques temps que je me tâte pour l’achat d’un thermomix... c’est vrai que le prix me fait beaucoup hésiter et j’ai peur de ne pas l’utiliser suffisamment pour amortir le coût...Mais j’ai vraiment vraiment envie de me laisser tenter 🙂
plusieurs proches (amies et famille) en possèdent un et en sont ravis... mais je peux lire sur ce forum des personnes mécontentes 😔
je suis preneuse de vos avis !
Concernant le rendez vous avec une démonstratrice, est il obligatoire d’avoir 3 invités ?
Merci