Aller au contenu principal

Forum THERMOMIX EN PANNE APRES MOINS DE 10 JOURS D'UTILISATION INADMISSIBLE !!!!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Super, après 7 semaines d'attente et moins de 10 jours d'utilisation erreur C149 puis C150 le thermomix ne marche plus du tout et bien-sûr on est samedi le service après vente est fermé. Pour un produit de 1136 euros soit disant de super qualité se qui justifie son prix il est pas très résistant.

VRAIMENT TRES TRES DECU

C'EST INADMISSIBLE !!!!!! VU LE PRIX D'ACHAT OU EST LA QUALITE !!!!

Je comprends votre déception car il m'est arrivé un peu la même " mésaventure " : mon TM 31 est arrivé défectueux ! Mais pas de panique, je suis sûre que votre conseillère et le SAV vont se montrer réactifs et compétents face au problème.Pour ma part, le responsable s'est déplacé à mon domicile le lendemain même et a tout mis en oeuvre pour qu'un nouveau TM me soit livré rapidement ! 

Que je comprends votre colère ! J'espère très très sincèrement que votre appareil sera vite réparé et que c'est le seul souci que vous rencontrerez ! C'est ma plus grande crainte moi aussi. Je suis dans l'attente de mon robot, c'est mon premier, et j'avoue que tout ce que je lis me fait très très peur ...

Moana16 wrote:

Que je comprends votre colère ! J'espère très très sincèrement que votre appareil sera vite réparé et que c'est le seul souci que vous rencontrerez ! C'est ma plus grande crainte moi aussi. Je suis dans l'attente de mon robot, c'est mon premier, et j'avoue que tout ce que je lis me fait très très peur ...

Idem!

il n y a plus qu'a prier jusqu a la livraison.... 

Moi je l'ai reçu hier, ma conseillère est passée aujourd'hui pour vérifier et j'ai ma balance qui ne se fixe pas, la valeur varie sans arret entre plusieurs chiffres. je suis bonne pour téléphoner au service client pour un retour et une réparation. mais normalement ce devrait être rapide.

Espérons le.

Mais à coté de ça, je suis qd même contente de "l'angin" !!

courage!!!!! cest très dur...... j'espère que tout va s'arranger!!!!

Eh bien, bon courage!!!Mon tm 31 est en panne depuis 1 mois maintenant et il n'a que 7 mois ,aucune réactivité de la part de vorwek. J'ai eu plus vite fait de faire réparer mon appareil Moulinex que mon tm 31. je suis très déçue, je m'attendais à mieux de la part de cette société, mais comme tous ,une fois que la vente est faite et le produit payé  en totalité le client n'existe plus...

Moi, je suis plus si pressée de le recevoir en vous lisant... 

en tous cas, croyez moi, que si j ai un soucis j'harcelerai ma conseillère, l'agence et le siège tous les jours si il m'arrive la même chose que vous!!!

non mais oh.... avec le prix et la garantie seulement de 2 ans je peux vous dire qu'ils m'entendront!!!

enfin... J'espere que tout ira bien pour moi.

bon courage a vous et faites pression!

gnyfer83 wrote:

Moi, je suis plus si pressée de le recevoir en vous lisant... 

en tous cas, croyez moi, que si j ai un soucis j'harcelerai ma conseillère, l'agence et le siège tous les jours si il m'arrive la même chose que vous!!!

non mais oh.... avec le prix et la garantie seulement de 2 ans je peux vous dire qu'ils m'entendront!!!

enfin... J'espere que tout ira bien pour moi.

bon courage a vous et faites pression!

je suis tout à fait d'accord ! Vu le prix de l'appareil, et le délai de garantie qui n'est que de deux ans, je n'hésiterai pas moi non plus à pousser une beuglante s'il le faut !!!

Bonjour, il m'arrive la même chose, après quelques semaines d'utilisation, la ba

lance ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai pas eu votre chance concerant ma conseillère qui m'a simplement laissé comme message de contacter le service technique, pas cool du tout. Je suis extremement déçue de ma conseillère qui a vendu l'appareil et après silence radio !!!! 

Bonjour, il m'arrive la même chose, après quelques semaines d'utilisation, la ba

lance ne fonctionne plus. Par contre, je n'ai pas eu votre chance concerant ma conseillère qui m'a simplement laissé comme message de contacter le service technique, pas cool du tout. Je suis extremement déçue de ma conseillère qui a vendu l'appareil et après silence radio !!!! 

mitsou65 wrote:

C'est ahurissant!!!!!

bon courage

mitsou65 wrote:

En fait je lui ai demandé de passer pour la mise en service, le lendemain de ma réception. Et elle m'a confirmé ce que je pensais, ce n'est pas normal : retour donc au SAV.

CED26 wrote:
mitsou65 wrote:

En fait je lui ai demandé de passer pour la mise en service, le lendemain de ma réception. Et elle m'a confirmé ce que je pensais, ce n'est pas normal : retour donc au SAV.

Et un de plus !!!  tmrc_emoticons.aw

SAV pas du tout réactive ma conseillère m'a annoncé maxi 10 jours finalement au moins 15 jours + 48 à 72 h pour l'envoie du carton de retour et vu que l'on est en periode de fête si je l'ai fin janvier !!! de plus le sav en a rien à faire ils veulent juste une adresse pour l'envoie du carton le reste ilsl en ont rien à faire. Vu le prix on espère un sav à l'ecoute de ces clients se n'est pas le cas. Ce soir j'ai abandonné après 35 minutes d'attente sur le répondeur du SAV !!!!

delphine21000 wrote:

SAV pas du tout réactive ma conseillère m'a annoncé maxi 10 jours finalement au moins 15 jours + 48 à 72 h pour l'envoie du carton de retour et vu que l'on est en periode de fête si je l'ai fin janvier !!! de plus le sav en a rien à faire ils veulent juste une adresse pour l'envoie du carton le reste ilsl en ont rien à faire. Vu le prix on espère un sav à l'ecoute de ces clients se n'est pas le cas. Ce soir j'ai abandonné après 35 minutes d'attente sur le répondeur du SAV !!!!

vous avez du nouveau ?

Oui ca continu le sav a envoyé le carton de retour à la mauvaise adresse et en plus je me suis fait engueuler car se n'est pas de leur faute c'est ups. Du coup il va falloir au moins 10 jours rien que pour recevoir un carton de retour si je le reçoi bien mardi. Vorwerk n'est pas du tout à la haut vu la valeur du robot. Et on m'a gentillement dit que de tout façon il y avait du temps d'attente. En faite j'ai rien à dire uniquement subir et me taire.

Ca me fait vraiment peur quand je voIs ca

Papillon13 wrote:

Ca me fait vraiment peur quand je voIs ca

moi aussi !!! et je pense que si ça m'arrive, je vais très très mal le prendre...

bonjour, celà fait deux ans que j'ai mon TM31 aucun probléme . c'est mon deuxieme thermomix mon premier était de 1992 aucun probléme c'est ma fille qui a récupérée mon premier

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis la seule à avoir des problèmes avec le SAV ? Car là j'allucine, je ne peux vraiment plus me réjouir d'avoir acheté se robot,

après l'envoi de 2 cartons de retour de mon TM5 à la mauvaise adresse (il allait en envoyer un 3ème mais on a arrété les frais et mon mari a pris une journée de congé pour récupérer les différents éléments et prendre rendez vous avec UPS).Donc aujourd'hui ils l'ont enfin reçu (heureusement UPS a été rapidement une fois qu'ils l'ont pris en charge). Mais aujourd'hui le SAV nous a dis qu'il ne regarderai pas notre TM5 avant au moins 7 jours car vous le moment il s'occupe des retours arrivé le 23 décembre. Je pense qu'il y a quand même beaucoup de retour, vu que les délais de réparations se rallonge, ma conseillère m'avait parlé de 10 jours compris les jours de transport. En plus les délais pour arrivé à avoir une personne du SAV au téléphone aujourd'hui plus de 30 minutes et l'autre jour j'ai abandonné après plus de 35 minutes d'attente.

Bonsoir

J'ai egalement des difficultés avec le sav. Mon tm5 est reparti ce jour pour la deuxième fois . Malgré un changement de piece lors du 1er sav, je le renvoi pour le meme soucis plus une anomalie supplémentaire. Lors du 1er sav je n'ai même pas eu d'information sur le retour, donc là je ne me fais même plus d'illusion, quand à les joindre je n'y pense plus non plus je suis déjà restée plus d'1h30 sans les avoir en novembre.

Bon courage

Et vos conseillères dans cette histoire, elles ne font rien, ne bougent pas?

c'est quand même notre premier interlocuteur !!!

si j ai un soucis avec mon TM5, je lui demanderai d'ailleurs de me prêter son TM31 en attendant d'etre dépannée lol... 

La conseillère ne peut pas faire grand chose, 

Par contre elle me prête en effet son tm31 que je commence à regretter....

Delphine, j'espère très sincèrement que votre souci va être vite réglé !!! Ils devraient carrément vous renvoyer un appareil neuf . 

J'ai leur ai demandé un appareil neuf mais on m'a dit que se n'est pas moi qui décide.

Bonsoir delphine,

Mon 1er sav etait aussi pour erreur c149 et c150,

Ils ont changé le capteur du couvercle je n'ai pas eu de changement à neuf.

delphine21000 wrote:

J'ai leur ai demandé un appareil neuf mais on m'a dit que se n'est pas moi qui décide.

non...mais c'est TOI qui paies !!!

Et oui c'est sur à ce prix là on a le droit seulement de se taire et d'attendre, c'est ça?

je vous souhaite bon courage une fois de plus!!!!

Oui quand on a le sav on a juste le droit de se taire et surtout il ne faut pas dire que l'on est pas d'accord sinon on se fait engueuler.

Une fois qu'ils ont vendu il est on plus rien a faire que l'on soit client

delphine21000 wrote:

Oui quand on a le sav on a juste le droit de se taire et surtout il ne faut pas dire que l'on est pas d'accord sinon on se fait engueuler.

Une fois qu'ils ont vendu il est on plus rien a faire que l'on soit client

dans ce cas, s' orienter vers une association de défense du consommateur...  Je pense que ça peut peut être faire bouger les choses non. ?

J'ai même le problème avec mon thermomix. Il est en panne depuis le 26/12. J'ai eu une télé opératrice très désagréable et incompétente. Ils ont commis la même erreur pour me transmettre le carton. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le carton.

Il apparaît que ce robot connaît un dysfonctionnement qui n'est pas acceptable vu son prix.

J'ai même le problème avec mon thermomix. Il est en panne depuis le 26/12. J'ai eu une télé opératrice très désagréable et incompétente. Ils ont commis la même erreur pour me transmettre le carton. A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le carton.

Il apparaît que ce robot connaît un dysfonctionnement qui n'est pas acceptable vu son prix.

Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal vu le prix. Pour le problème des cartons envoyés à la mauvaise adresse ce n'est pas la faute de vorwerk si les cartons n'arrivent pas à la bonne adresse mais c'est UPS !!! Enfin bon courage car après il faut encore attendre avant qu'un technicien regarde le problème et la il faut encore au moins une semaine. J'espère que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine.

delphine21000 wrote:

Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal vu le prix. Pour le problème des cartons envoyés à la mauvaise adresse ce n'est pas la faute de vorwerk si les cartons n'arrivent pas à la bonne adresse mais c'est UPS !!! Enfin bon courage car après il faut encore attendre avant qu'un technicien regarde le problème et la il faut encore au moins une semaine. J'espère que j'aurai des nouvelles la semaine prochaine.

je pense que vorwerk est " victime " du succès de son nouveau né et qu'ils sont un peu dépassés . Par contre, il est vrai qu'au vu des soucis rencontrés pour les livraisons , et qui semblent devenir récurrents, ils devraient peut-etre taper du poing sur la table avec UPS...

Moana16 wrote:
delphine21000 wrote:

je pense que vorwerk est " victime " du succès de son nouveau né et qu'ils sont un peu dépassés . Par contre, il est vrai qu'au vu des soucis rencontrés pour les livraisons , et qui semblent devenir récurrents, ils devraient peut-etre taper du poing sur la table avec UPS...

Entièrement d'accord avec toi Moana. J'espère que le modérateur remonte les soucis rencontrés avec UPS afin que Vorwerk soit au courant des négligences liées à son prestataire de livraisons.

UPS a bon dos, sur les cartons il n'y avait pas la bonne adresse, comment voulez vous qu'il arrive à la bonne adresse. Faudrait surtout que Vorwerk assume ses erreurs.

Bonsoir moi il a deux mois et il s'éteint  pendant  ma recette etvrefuse de ce fermer je sais pas si je tente le sav 

mael34 wrote:

Bonsoir moi il a deux mois et il s'éteint  pendant  ma recette etvrefuse de ce fermer je sais pas si je tente le sav 

Mais bien sur qu'il faut tenter le SAV !!!! Il faut même les prévenir pour qu'ils vous renvoient un carton pour le refaire partir ! Vous n'avez pas payé 1139 euros pour qu'il reste en panne sur votre plan de travail !