Forum temps de livraison avec paiement en 10 fois...



12 réponses | Date de création

signé le 16 janvier et j'attends mais là c longgggggggggggggg :'(


Ahhhh une voisine.... Wink


bonjour Stéphanie,je suppose que tu l'as reçu à présent et que tu es contente de tes premiers essais ? J'habite aussi dans le 69400 et j'ai mon TM depuis fin novembre...

 

Ghis


je viens de recevoir un message de vorwek m'indiquant il quittait l'usine aujourd'hui!!!!! Love Love


:)patience, il va bien finir par arriver... mais attention, moi, le mien, il avait été livré... chez ma voisine !!!!! heureusement qu'on s'entend super bien (c'est une amie) car sinon, bonjour galère !!! bon, j'avais bien un mot du livreur dans la boite aux lettres mais tout de mm... pas de coup de fil ou en tout cas mm pas de message sur mon répondeur !!

Sinon, moi, ça a mis un peu plus de 15 jours...

Courage !! Bigsmile

 


j'ai acheté mon momix en 10 fois sans frais, on m'avait parlé de 3 semaines de délai et j'ai eu la bonne surprise de le recevoir au bout de seulement 2 semaines (c'était en juillet 2011)

Carole, dans l'A Corn sne (02)  Membre du Club des  Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


j ai commandé le mien jeudi dernier et elle m a également dit de compter 3 semaines mais je ne suis pas à une semaine près

on aura tt le temps de rattraper notre retard !!! lol


MALHEUREUSEMENT NOUS N AVONS PAS PLUS D INFO QUE VOUS

SI ON APPELLE LE SIEGE ON NOUS RENSEIGNE SUR L AVENCEMENT DE LA COMMANDE MAIS SANS PLUS CELA DEPEND DU NOMBRE DE COMMANDES

FRAMBOISE56

membre du club des Mixingbowl closed momocops


merci pour ta réponse!!

 si une conseillère peut m'en dire plus ...ca serait sympa....


je pense qu'il faut attendre que  la durée du délai de rétractation soit écoulée et compter les 15 j à partir de là. Une conseillère du forum pourrait peut être te renseigner ...


j'ai signé mon contrat pour l'achat du tm le 04/01. ma conseillère m'a dit que je le recevrai ds un délai de 2 voir 3 semaines.... (raté pour les 2 semaines!)  je voulais savoir si le délai indiqué commencait au moment de la  signature du contrat ou si, il commencait dès l'aval de la maison de crédit...? :((