Forum temps de cuisson



11 réponses | Date de création

Bonjour, quand je double les quantités, j'augmente d'un tiers le temps de cuisson. Et tout se passe bien.

Montauban 82 (Tarn et Garonne)


Bonjour,

Pour Mimi-ade, je viens de doubler ma pâte à gaufres et j'ai mélangé le temps indiqué sur le livre et tout s'est bien passé !:

J'ai juste doublé mon temps à moi dans la cuisine pour les faire cuire ! :D

Amusez vous bien avec votre TM


bonjour Mimi-ade je n'est pas essayer de doubler la pate  à gauffres, mais par contre  quand je fais la pate à crépes, ,je double les doses  ça ne deborde pas et je mets le meme temps de préparation je fais la recette du  livre que j'ai eu avec le thermomix. bonne crépes.


En faite je voulais savoir si on pouvait faire double pate a crepes et a gauffres et si dans ce cas la il fallait augmenter le temps de préparation, pas le temps de cuisson.

Merci.

Ca y est enfin !!!! recu le 1 septembre .


Ma conseillère m'a dit de garder les mêmes temps de cuisson ... Cool


Bonsoir,

Quand je double mes proportions, j'augmente un peu le temps de cuisson.

Par contre, pour la pâte à crêpes et à gaufres, je ne la fais pas cuire :~  quelles recettes avez vous  ???

Bonne soirée


Merci beaucoup de votre réponse, je me lance donc dans la crème anglaise.


bjr moi je double le temps de cuisson qd j en f plus et sa ce passe bien

a+


Moi aussi je voudrais savoir pour la pate a crepe ou a gauffres. Car les quantités sur la recette sont vraiment trop petites pour les mangeurs de la maison.

Ca y est enfin !!!! recu le 1 septembre .


Coucou,

Je ne sais pas s'il faut doubler les temps de cuisson lorsque l'on a doublé les quantités (ex: crème anglaise). Merci pour votre aide.