Forum telecharger les livrets



12 réponses | Date de création

bonsoir , je rencontre le même problème, mon panier n'est pas accessible

je ne peux ni modifier ni supprimer ni valider mon panier

une conseillere de la plate forme téléphonique m'a dit de changer de navigateur j'ai essayé mozilla safari google chrome rien à faire

je visualise la liste des livres dans mon panier mais rien pour valider

merci d'avance


Bonjour Stéphane,

Le digital est à l'honneur!

Vous pouvez consulter vos recettes depuis votre ordinateur, votre tablette, votre téléphone... et même directement depuis votre Thermomix avec le Cook-Key.

Bonne journée,

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

C'est justement parce qu'on ne pouvait pas imprimer les recettes des petites  collections que je n'en ai pas achetées. Maintenant, je m'en réjouis car je vais commander le cook-key dès que j'aurai le mail.


Marine1109 a écrit:

J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer les recettes des livrets une fois qu'on l'a acheté ?

Vous pouvez faire des copies d'écran et imprimer l'image

 


bonsoir, oui quelle est la raison de ne pas pouvoir imprimer ces recettes ? 

 


Bonjour Marine,

Les collections de recettes achetées sur Cookidoo ne peuvent pas être imprimées. En revanche, vous pouvez les ajouter à votre menu et à votre liste de courses, et si vous avez le Cook Key, vous pourrez les afficher directement sur l'écran de votre Thermomix.

Bonne journée, votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer les recettes des livrets une fois qu'on l'a acheté ?


Bonsoir erhuma, nous vous conseillons de cliquer sur le panier en haut a droite. Les articles s'affichent et ensuite vous pouvez cliquer sur le "paiement sécurisé". N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions. Bonne soirée, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

Ces petits livres me semblent très intéressants, j'en ai 11 dans mon panier, mais je ne sais pas comment faire pour valider le panier ! 

Soit j'ai un bug, soit c'est parce que je suis suisse (enfin j'habite en uisse lol). Si quequ'un sait comment faire ???

Merci d'avance.


Bonjour je oense que vous parlez de ceux a 3, 99. Il faut aller sur mythermomix et vous enregistrer si vous ne l'avez pas fait

Bne journée


bonjour, j'ai le thermomix depuis 1 mois et je voudsrais trouver les petits livrets à télécharger mais je n' y parviens pas pouvez vous m'aider merci d' avance