Forum tarte meringuée aux groseilles



5 réponses | Date de création

Bonsoir lodie , 

As tu trouvée ta recette ? 

Sinon je fais une recherche de mon côté .

J'ai bluffé mes convives avec mes desserts .

Alors ne te décourage pas . Cooking  7

Tiens moi au courant SVP .

A bientôt lodie  Love

.


Bonjour Rozableue ; et merci ; non il ne faut pas de levure car c'est comme un fond de tarte mais en version moelleux ; j ai quelques recettes que j'aime bien et je ne sais pas encore les adapter au TM5 mais ca va venir ! car j'adore cet appareil surtout pour la patisserie, les crèmes ....Par contre va falloir que je pense sérieusement à remplacer la crème et peut etre aussi les oeufs car on doit vite prendre des kg!!!! je vais aller voir tes gateaux bien sûr   merci encore et bon week end


Bonsoir Lodie9, 

Pour ta recette dans ton  Mixingbowl closed Momo , titi je ne sais comment tu lui parle  :D.

Dans le bol Mixingbowl closed  insère le fouet , les oeufs ,le sucre 1 P de sel . Toujours dans la patisserie  puis fouette  3 mn/vit 3-4 .

Enlève le fouet, mettre le beurre mou  , farine  etc...Pas de levure dans ta recette ?

Mixe 20 / vit 5 .

Bienvenue parmi nous . Cooking  7  

Voilà mes réalisations pour t'encourager. A bientôt , pour le verdict.

Bonne nuit  Cooking  7

.


Bonjour, nouvelle dans ce forum et dans l utilisation du TM5, j aimerai savoir si quelqu'un peut me traduire en TM5 la recette de la pâte suivante : dans une casserole sur feu doux mélangez 4 oeufs, 200g sucre en poudre et battez au fouet jusqu'à l'obtention d'un ruban.Ajoutez 150g de beurre fondu et 200g de farine en remuant délicatement

j'adore cette base de gateau ; on fait cuire , on ajoute des groseilles et des meringues dessus , un délice

merci