Bonjour Danielle,
Nous vous invitons à vous déconnecter puis de vous reconnecter depuis votre téléphone. Vérifiez bien que l'appareil est connecté au wifi, essayer ensuite de synchroniser une recette
Bien à vous
Votre modérateur Thermomix
Bonjour Danielle,
Nous vous invitons à vous déconnecter puis de vous reconnecter depuis votre téléphone. Vérifiez bien que l'appareil est connecté au wifi, essayer ensuite de synchroniser une recette
Bien à vous
Votre modérateur Thermomix
Pas d’aide du support ?!!?
Idem pour moi ce soir je ne peux pas synchroniser .
Malheureusement aucune des questions réponses ne correspondent à mon souci ... et je suis tjs avec mon thermomix sans accès à mon planning/menu !
Bonjour Danielle,
Nous vous invitons à consulter toutes nos aides disponibles ici: https://bit.ly/2CG7mDr
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Ce n’est pas une suggestion c’est un appel au secours : je n’arrive pas à synchroniser avec mon Apple alors qu’avec l’android de ma fille j’y arrive et comme elle part ce soir je ne peux plus utiliser mon planning ......... au secours !!