Forum Synchronisation mais pas de recette...



4 réponses | Date de création

Bonjour,

Le problème a été résolu.

Nous vous invitons à resynchroniser votre Cook-Key, cela devrait fonctionner correctement.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J ai le même problème que vous depuis vendredi. Ça a remarche samedi et aujourd'hui re problème. Je pense que c est un problème de la plate-forme. D autres personnes Sony elles concernées ?


Bonjour

Utilisatrice depuis 3 mois, j etais completement ravie jusqu a ce midi. ...En effet j ai d abord eu un souci de synchronisation. Erreur c582...

J ai rapproche le tm5 du routeur, enlevé la connexion de tous les appareils proches et en WiFi.

Et après plusieurs essais infructueux, reinitialisation, réinstallation clef, extinction box..... enfin la synchronisation se fait et la... toutes mes anciennes recettes sont dedans mais pas celles aujourd'hui. ...

Bon....

On recommence encore... On reinitialise on replace des recettes ds les menus on synchronise et bien non.... pas de nouvelles recettes... et a nouveau c582 aprzs quekqyes minutes.... patiente j insiste et recommence tout.... Nouvelle synchronisation.... mais toujours pas de recette.....

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci? Est ce synonyme d un retour au sav? Combien de temps? Ou mieux une personne parmi vous a t elle une astuce ?

Merci d avance