Forum suivi commande

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

26 réponses | Date de création

Bon ben notre tm31 c est mort ils ne le font plus. On aura (normalement le tm5) Source--> ma conseillere 

Bonsoir a tous et a toute pour ma part commande passer le 15aout 2014 et aucune nouvelle 

Bonjour a tous j ai tel hier au servce car ma conseillère ne meux donne pas de reponse et il m ont dit qu il etait a l usine en fabrication que je devais telephoner la semaine prochaine pour en savoir plus voila voila

Merci pour ta réponse  Wink

il est vrai que l attente est longue sans nouvelle du traitement de la commande. pour ma part commander le 21 juin et recu 3semaine et demis apres (jour ferier)

bonne utilisation a vous Wink

J espere l avoir vite aussi ca va faire 2 semaines maridi que la commande est passé

ah ok, j'espere l'avoir fin septembre au plus tard !

Le 19 aucune nouvelle depuis

Ouais...

petit récap les filles, vs avez donc signé votre bon de commande quelle date encore ???

moi le 28 aout...

J ai fais un petit groupe facebook thermomix partage  mais je sais pas comment ajouter des personnes si ca vous dis d en faire un

chouette vive les Lorrain lol

Les Lorraines en force ^^ 

Bonsoir

Moi je suis de lorraine aussi lol de Marly.

Maintenant ca fais 5 as que je suis en bretgne

oui c long moi aussi j'avais hate mais a présent j'en profite tout les jours ca me change la vie

ah ok je connais bien, j ai grandi à Creutzwald...

pour revenir sur le sujet j espere ne pas tp attendre pr le thermo... 1 mois me parait long Puzzled

Bonjour,

j'ai commandé le mien le 10 juillet 2014 et reçu le 18 août 2014

Bonne journée !

moi je suis du coin St Avold Sarreguemines

Oui j'ai vu votre 57 ds votre profil ^^ je suis du coin de Boulay Bouzonville...

je suis de la lorraine

Cool ! j espere le reçevoir ds les 3 semaines aussi... vs êtes de quel coin ?

moi j'ai attendu pil poil 3 semaine aprés ma commande et 2 jour aprés la livraison du momo j'ai reçu mon pack juillet/aout

donc huit jour aprés ma commande j'ai eu un sms de confirmation 15 jour plus tard un sms votre momo quitte l'usine reception d'ici 24/48h je l'ai recu 24h aprés par ups

Bonjour, je l'ai commandé jeudi 28 et hier ma conseillère m'a informé que le prêt était accepter. 3semaines minimums pour la livraison... j'ai hate =)

Je  pense juste que lorsque la commande arrive a l usine on devrait au moin avoir un message nous informant que la  commande est en cour de traitement pour qu on connaisse l evolution

La conseillère qui vous a vendu le Thermomix est la pour repondre a vos questions.

Elle a du vous dire qu'il fallait compter environ 3 semaines pour la livraison, comme c'est d'ailleurs mentionné sur votre bon de commande. Il n'y a donc pas lieu de vous inquiéter au bout de 10 jours  Bigsmile

bonne journee 

Françoise

(Yvelines 78)

Bonjour j aimerai que les gens qui le souhaite partage la facon d on sait déroulé leur suivi de commande.

Pour ma part ccommandé le 19 a ce jour aucune nouvelle ! 

Pour le prix je pense qu il pourrait y avoir un meilleur suivi, etant moi meme responsable commande expedition je trouve cela pas normal. Ne meme pas savoir si la commande a bien etait prise en compte.

Donc voila mon avis a moi