Aller au contenu principal

Forum SUIS TOUT EXCITEEEEEEE !!! lol

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Commandé le 14 mai, je viens de recevoir un sms pour une livraison de mon Momo (oui c'est le ptit nom qu'on lui donne à la maison !! lol) demain ou vendredi  tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.smile

Tout le monde est excité à la maison (j'ai 3 enfants de 20, 18 et 18 ans !!) et on cherche frénétiquement par quelles recettes commencer ??????  tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.cooking_10 tmrc_emoticons.cooking_4 tmrc_emoticons.cooking_7 tmrc_emoticons.cooking_9 tmrc_emoticons.cooking_6

Je retourne lire vos autres posts histoire de me donner des idées !!!

A bientôt j'espère

Rupella

bienvenue tmrc_emoticons.smile

bienvenue !!

ici aussi on l'appelle Momo !! il y à pleins de bonnes recettes ici donc amuse toi bien !

Bonne nuit, ne rêve pas trop de Momo Rupella tmrc_emoticons.love

tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.party

tmrc_emoticons.party

merci à toutes 

Il est arrivé ce matin et avec ma fille nous avons déjà fait : le sucre carambar, le sucre tagada et tout est prêt pour manger un un Paris-Brest (avec même le praslin fait avec Momo!!!) et là il sonne car la soupe est finie.............. vite à table !!

je sents que l'on va bien s'amuser avec lui !!! et surtout bien manger ............ 

tmrc_emoticons.party bonne continuation

Rupella wrote:

merci à toutes 

Il est arrivé ce matin et avec ma fille nous avons déjà fait : le sucre carambar, le sucre tagada et tout est prêt pour manger un un Paris-Brest (avec même le praslin fait avec Momo!!!) et là il sonne car la soupe est finie.............. vite à table !!

je sents que l'on va bien s'amuser avec lui !!! et surtout bien manger ............ 

Bravo Rupella tmrc_emoticons.smile!   C'est une excellente mise en route  tmrc_emoticons.party

Et quel beau partage avec ta Fille tmrc_emoticons.love !  : Que du Bonheur avec Momo tmrc_emoticons.steve

Régalez-voustinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"