Forum suggestions amélioration TM31



11 réponses | Date de création

C'est vrai.

Alors jetons nos fours programmables aussi...


Balipah a écrit:

Moi qui ait fait de la microbiologie.... Je ne laisserai rien d'alimentaire à température ambiante le temps du délais de programmation.  Car même stérilisé ensuite,  le bactéries meurent mais les toxines produites par elles restent. 

Ça n'est pas envisageable sauf si votre momo dort au froid dans le frigo...  Bigsmile  

M Soft

 

 

En effet, ce n'est pas envisageable!


Moi qui ait fait de la microbiologie.... Je ne laisserai rien d'alimentaire à température ambiante le temps du délais de programmation.  Car même stérilisé ensuite,  le bactéries meurent mais les toxines produites par elles restent. 

Ça n'est pas envisageable sauf si votre momo dort au froid dans le frigo...  Bigsmile  

M Soft

 

 


Bonsoir, tout à fait d'accord avec vous, je suis vraiment enchantée par tout ce que l'on peut faire avec le thermomix.....si seulement il était programmable ce serait le top!!!! D'après ce que j'ai vu le TM 5 ne l'est pas non plus, c'est dommage !


Je regrette vraiment que le tm 31 ne soit pas programmable, on ne peux pas mettre une prise programmable? 

Cordialement

 

 


Cooking  9

Merci Alexandra pour votre soutien 


Bonjour,

Très bonne suggestion, des dispositifs permettant de couper en "tranche"et râper seraient très appréciables.

Si ces fonctions peuvent s'ajouter au Thermomix et s'acheter en supplément (acessoires) et peut être livrer avec pour une acquisition récente.


Bonjour Clobil, je suis une nouvelle utilisatrice du Momo T31, jai une suggestion à vous faire, malgré que je sois conquise par votre création, pourriez vous insérer un système au niveau des couteaux permettant de couper en lamelles certains légumes tels que les pommes de terre, carottes, courgettes etc ... J'avoue que c'est peut être un détail pour certaines personnes mais ayant des problèmes aux membres supérieurs, je pense que cela pourrait qu'améliorer le Momo. A vous de voir .... Merci de votre écoute 


Bonjour Marinou94,Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre cher Thermomix.Le département recherche et développement travaille en permanence sur des axes d’optimisation de l’appareil.Aussi, nous prenons bonne note de votre idée que nous ne manquerons pas d'étudier.Merci de votre participation !

Bonne journée,

L'équipe thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je voulais vous suggérer un accesoire qui , je pense, pourrait être utile à l'utilisation du TM31 : un bouchon amovible qui fermerait le fond du bol quand les couteaux sont enlevés....

En effet, cela permettrait, une fois la recette terninée, de l'utiliser en bol direct, prendre les ingrédients plus facilement, et surtout faciliter le nettoyage ensuite, car le bol ne serait plus percé, et donc l'eau resterait au fond quand on lave....

 

Merci de votre écoute

 

 

Marine Soft