Aller au contenu principal

Forum Sucre glace

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous, quelqu'un partis vous aurait il fait du sucre glace afin de le stocker ? J'aimerai en faire une grande quantité à l'avance  et par exemple le mettre dans un pot de confiture ... Mais j'ai un peu peur que de petites bébêtes si installent.....merci pour vos réponses . tmrc_emoticons.cooking_10


tu peux en faire sans probléme moi je le garde dans une boite tup

mais sachant qi il faut 10 secondes pour le faire inutile d en avoir de grandes quantités d avance


C'est sur que tu peux le conserver en tupp ou bocal car quand tu fais du sucre vanillé, tu le stock plus ou moins longtemps. (Moi j'en suis a un an de stockage et toujours impec, pas de petite bêtes en vu!!)


Merci pour la réponse framboise 56  et mon 88 j'y vais de ce pas.......à bientôt 


Moi je le prépare avec 300 g de sucre morceau et je le mets dans un pot à confiture avec couvercle à vis, là tu ne risque rien du tout pas l'humidiyé ni les bêbêtes tmrc_emoticons.cooking_7


À quelle puissance les sucres en morceaux , Mamillene ? Bon cela fait peu de temps que j'ai mon momo alors j'y vais doucement!!!! Merci pour la réponse.


10s vit 10  pour 100g

pour 300g et 2 gousses 1mn vit10


Framboise je confirme tes écrits, merci tmrc_emoticons.cooking_7