Bonjour a tous j'ai envi de decorer mon thermomix t31 avec un joli stikers fait a cet effet je me pose une question si j'en ai marre et que je le decole croyez vous qu'il ne va pas rester des traces ? ou changement de ton de couleur
Forum stickers?
Bonjour a tous j'ai envi de decorer mon thermomix t31 avec un joli stikers fait a cet effet je me pose une question si j'en ai marre et que je le decole croyez vous qu'il ne va pas rester des traces ? ou changement de ton de couleur
C'est le risque a prendre en effet !
On n'a pas assez de recul pour savoir la tenue du sticker sur Momo dans le temps, et les marques qu'il peut laisser au décollement
Alors......on ose ......ou pas "tinymce_custom_buttons.soft"
On n'a pas assez de recul pour savoir la tenue du sticker sur Momo dans le temps, et les marques qu'il peut laisser au décollement
![]()
Alors......on ose ......ou pas
"tinymce_custom_buttons.soft"
Coucou Joly, moi il y a quelques mois j'en avais mis un ( acheté sur le site espagnol ) mais je l'ai retiré après quelques semaines car je trouvais que cela ne faisait pas propre ( des marques de saletés et de collant à la jonction du sticker ) et comme je suis un peu maniaque j'ai préféré m'en passer !
Bonjour ,
Comme sur ma photo de profil j'ai des sticker et super facile a mettre et a enlever =)
bjr!moi aussi j'ai décorer momix et je le regrette pas si ce stickers meurt bein je le change je mettrais un autre !
Moi aussi j'ai osé je le trouve super beau !!!!