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Forum STANDARD SAV EN PANNE !!!!!

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CELA FAIT 1 HEURE 15 QUE J'ESSAIE DE JOINDRE LE SAV !!! 

CELUI CI SERAIT IL EN PANNE EGALEMENT !!! 

MAINTENANT MA QUESTION EST : COMMENT FAIT ON ??

1 ER :  POUR CONNAÏTRE LA PANNE DE MON

TM5

2 EME : SAVOIR A QUEL MOMENT IL VA ËTRE DE RETOUR A MON DOMICILE 

CAR C' EST LE 2 EME SAV ( POUR LE MËME PANNE ) DEPUIS QUE JE L'AI RECU C'EST A DIRE LE

16  OCTOBRE 

MERCI

 


quelle misère, recevoir un appareil depuis le 16 octobre et avoir déjà 2 pannes,

Dans toutes les sociétés d'électroménager, en général lorsqu'il y a une panne dans le premier mois, ils font l'échange de l'appareil sans broncher, pourquoi avec le thermomix ce n'est pas la même chose ?

J'ai acheté le TM31 à la foire de Paris en mai, j'étais furieuse (et je le suis encore) que l'on m'ait dit à ce moment là qu'aucun nouveau modèle n'allait être commercialisé dans les prochaines semaines et de voir qu'en septembre un beau TM 5 voyait le jour, mais quand je vois tous les soucis que vous rencontrez je me dis que finalement il vaut mieux encore avoir le vieux modèle

J'espère que quelqu'un va enfin vous répondre et prendre les choses en mains !!! c'est inadmissible de laisser les clients se dépatouiller avec leurs problèmes


CONCLUSION :

VENDREDI 21 NOVEMBRE , J 'AI PÜ ENFIN JOINDRE LE SAV VERS 11H15 ET UN CONSEILLER

TECHNIQUE DEVAIT ME RAPPELER POUR ME DONNER PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LA

PANNE

 VERS 11H45 .

AU FINAL   JE N'AI EU PERSONNE DE L'APRES MIDI  !!! ET POURTANT J'AI ESSAYE A NOUVEAU

DE LES JOINDRE PLUSIEURS FOIS  ..... ET LÄ JE TOMBAIS SUR UN REPONDEUR  JUQU'A 17H00

A LA FERMETURE DES BUREAUX !!!!!!  MAGNIFIQUE 

 

L


Bah mince alors claire Marie ton message est inquierant... J espère que tu vas finalement pouvoir les joindre et que tu sauras enfin ce qu' à ton tm5... Ne désespère pas. Pet être cette fois ils feront un échange et tu pourra enfin profiter de ton Thermomix. Pleins de courage à toi en tout cas. 


bonjour Aurélie

merci pour ton soutien , car je commence vraiment à désespérer

bon week end

 


Bonjour,

je vous souhaite bien du courage et j'espère que vous allez enfin obtenir satisfaction à vos attentes!

Avez-vous essayé de joindre la personne qui vous a vendu l.appareil au culot?! Ne sat-on jamais peut-être pourrait elle faire accélérer les chose?!

 

tmrc_emoticons.wink


Bonjour Caliméro

Merci , c'est gentil tmrc_emoticons.smile  c'est ce que je pense faire dés la semaine prochaine 

Bon week end 


Plus je lis les messages sur le forum plus je commence à regretter mon achat!!

Je suis dans l'attente de le recevoir mais avec toutes les pannes et les ecrans fissurés sa m'inquiète un peu...

Ma maman a le TM31 et en 10ans d'utilisation il n'est jamais tombé en panne une seule fois!


bouvetflorence wrote:

Plus je lis les messages sur le forum plus je commence à regretter mon achat!!

Je suis dans l'attente de le recevoir mais avec toutes les pannes et les ecrans fissurés sa m'inquiète un peu...

Ma maman a le TM31 et en 10ans d'utilisation il n'est jamais tombé en panne une seule fois!

3500 TM sortent de l'usine chaque jour, le 0 défaut n'existe pas, les mécontentements ressortent comme pour tout, mais je ne suis pas sûr qu'il y ai un gros pourcentage de défectueux. Pour ma part, TM reçu il y a 1 mois, je m'en sert tous les jours, aucun soucis, sur toutes ses commandes,ma conseillère n'a pas eu de mauvais retour. Il ne faut pas s'inquiéter


bonjour ,

je désespère aussi mon TM5 est parti au SAV le 14 novembre et je n'ai plus aucune nouvelle....

et surout je N'ARRIVE PAS A JOINDRE LE SAV non plus!!!! je suis en attente et ça décroche jamais!!!!!!!!!

du nouveau de votre côté???


Bonjour,

Le mien était parti pour un petit problème de tare, entre le départ et le retour, il s'est passé pile 10 jours !!!!

Le vôtre devrait revenir très bientot je pense !

Pour le reste il fonctionne très bien !!!!


BONJOUR 

J'AI  EU ENVIRON 15 MN D'ATTENTE AU TELEPHONE CE MATIN 

ET  IL VA ËTRE ECHANGER !!! UN NOUVEAU TM5

 DEVRAIT PARTIR DU SAV  AUJOURD'HUI  ET  J'ESPERE LE  RECEVOIR 

TRES PROCHAINEMENT !!! ALLELUIA  ENFIN UNE BONNE NOUVELLE 

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN  

ET A TRES BIENTÖT POUR DES ECHANGES DE RECETTES 

 

 


Bonjour,

 

où avez vous vu que les écrans sont fissurés?


Bonjour,

Comme demandé en message privé, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées personnelles afin que nous les transférions au service clients ?

Bien cordialement,

L'Equipe Thermomix


bonjour,

Claire enfin une bonne nouvelle!!!

pour moi un total de 1h15min d'attente cumulé et toujours pas de réponse!!!!


Nous sommes 2 sur le même périmètre à avoir reçu en octobre notre territoire geographique  à avoir eu une panne avec notre TM5 et à avoir eu un problème avec le SAV.

Je trouve que cela fait beaucoup pour un robot à plus de 1000€ !