Forum soufflé rapide



9 réponses | Date de création

Alors , c'est 5mn  pour que la préparation atteigne 90°C avec le lait et le beurre sortis du frigidaire.

J'ai laissé jusqu'à 5 mn 30 sec  voilà Wink .

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


J'ai le même soucis que vous, je pense que c'est une erreur du livre il faut rajouter quelques minutes pour atteindre 90°C .

Je vais le refaire ce soir et je vous direz combien de temps il m'a fallu pour atteindre la température?

Je ne pense pas que c'est un défaut du thermomix!

Il y a pas mal d'erreurs dans les livres . Même si vous n'atteignez pas la température ,il est quand même réussi.

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Salut

La première fois que j'ai fait cette recette, le lait sortait du frigo... C'est pour ça que je recommencée ce week end, et là, même constat (alors que mon lait était bien à température ambiante). Je contact ma conseillère demain. je vous tiens au courant...


Bonjour  Peut être que le lait était trop froid aussi au bout de 3 mn la température n'est pas atteinte tu peux mettre 2 ou 3 mn de + sans problème

Mixingbowl closed


Salut Sylvie,

J'ai le même problème que toi, mon thermomix ne parvient pas à 90 degrés à la fin des 3 minutes mais mon soufflé est quand même réussi. Je pensais que cela était normal...Dis moi quand tu auras vu ta conseillÈre, mais mon thermomix a plus d'un an...

@+


Merci

J'ai reçu  mon thermomix il y a peu de temps, et je dois revoir ma conseillere bientôt. je lui en parlerai à ce moment là. D'içi là je vais refaire un essai.


Non ce n'est pas normal.La température doit monter rapidement à 90° si tu as sélectionné la  température à 90. Il vaudrait mieux que tu appelles ta conseillère pour savoir à qui t'adresser.

J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave mais ton thermomix est sans doute sous garanti.

Bonne chance.

 

 


Bonjour,

Dans la recette, il est indiqué 3mn à 90° vitesse 3. A la fin du temps la température n'est atteinte... seuls les voyants 37, 50 sont fixes. Est ce normal??? Merci pour vos réponses