Forum Socle du bol fondu !!! ATTENTION !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour
je viens de contacter le sav.
j'ai eu une autre proposition en effet après avoir signaler la recette.
Ils me proposent, avant de me vendre un nouveau bol complet, de faire rapatrier mon appareil pour être examiner. j'aurais ainsi 59€ de plus à ma charge, pour m'entendre dire que cela vient de mon riz...
Bravo pour votre sav.
Avant la fonte du socle et les désagréments qui en suivire, j'étais très contente de la machine.
Je dirais qu'aujourd'hui, je le suis moins.
Vous allez me répondre que vous ne pouvez pas faire plus et qu'il s'agit surement d'une erreur de ma part mais je pense que j'attirerai l'attention sur ce fait à tous les amis qui m'ont posé des questions sur le TM5.
Et enfin, Non, je ne voulais pas une machine neuve, ni un bol complet neuf !

Bonjour Miha,

Nous vous invitons à recontacter le service client à ce sujet. Est-il possible d'avoir le nom de la recette utilisée ?

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour
meme soucis rencontré,
risotto et ... socle fondu !
appel sav pour entendre une seule chose, répétée sans fin par un interlocuteur moins sympa qu'un robot: je peux vous vendre un autre bol, je peux vous vendre un socle neuf et un couteau...
vu le nombre de socles fondus sur le forum, j'aurai voulu entendre: c'est un problème connu nous allons y remédier avec vous.
Décu du sav....
j'attends leur réponse par mail...

Bonjour,
Je viens de connaitre la même mésaventure : hier, suite à la réalisation d'un risotto, le fond du bol a accroché mais ça sentait un peu le plastique brûlé. J'ai essayé de nettoyer mon bol aussi bien que possible mais je ne peux plus démonter le socle, on dirait qu'il est collé aux couteaux; je pense que le plastique a dû fondre.
J'espère que le problème est pris en charge par la garantie. Je trouve cela complètement anormal

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propritaire du TM5 depuis qqles mois et je rencontre déjà des problèmes avec le Thermomix (pb connu d'ailleurs !!)

Le socle du bol à fondu suite à un risotto.

Le problème est connu de la société et pour la même recette depuis plusieurs années.

Au prix où l'on paye l'appareil, je ne trouve pas normal qu'un problème connu depuis un petit moment (probablement dû à un défaut du bol) soit encore rencontré à aujourd'hui.

Je suis déçu Aw

Je me permets donc de vous avertir en créant ce post....