Forum sms de confirmation



41 réponses | Date de création

catherine salvian a écrit:

----Ce message a été supprimé par les modérateurs.----

Enfin !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


tout à fait d'accord avec vous les filles ......un poison Crazy

Patricia


oh oui vire la du forum marie, on en peut plus Crazy

celine


 

C'est bon, puisque tu t'amuses, je m'occupe de ton cas.


 

Là, ça devient très pénible!!!! Il est INTERDIT de faire de la pub sur le fil. Les copies sont interdites, et je vous conseille très fortement de ne plus venir empoisonner le forum avec votre truc qui n'intéresse personne!


moi je n ai jamais eu de confirmation de commande je l ai commandé enfin la conseillere a donné le bon a sa respnsable le 11 juin et le 20 au matin juste un sms comme quoi il partait donc 24 a 48h peut etre demain ou pares demain ......


Hello,

il est arrivé hier,

commande passée le 24 mai, sms commande validée recu

le 4 Juin , reception du thermomix le 13 juin, soit 9 jours après confirmation commande


Trop contente pour toi

Pour moi ca y est, je me suis lancée dans mes premieres patisseries, fromage blanc et cookies au mm's, une tuerie apparamment, puisque je n'ai meme pas eu le temps d'y gouter, a faire et a refaire.

Aujourd'hui je vais faire une courgettine

Bonne journée


coucou les filles, moi aussi ca y est je vais être livrée aujourd'hui:: , je guette le moindre camion qui s'arrete devant la maison, trop hate de pouvoir m'en servir, je vais finir par l'appeler "désiré", vous tiens au courant dès son arrivée, Smile


Ca y est, j'ai reçu ce matin le sms et un mail me disant que mon colis par ce jour!

je suis allée voir sur le site d 'ups et je devrais l'avoir lundi !!!

je suis trop impatiente !!

heureusement que je bosse aujourd 'hui et demain, j'aurais l'esprit occupé !!!

et lundi, je ne bosse pas, je pourrai donc l'essayer !!!!

je vous tiens au courant !!!

bonne journée


Les filles ne vous fiez pas au sms car je n'en ai reçu aucun!! c'est parfois des surprises:p


Bonjour, je suis également nouvelle ici

j'ai commandé mon thermomix le 24 mai, j'ai reçu mon sms de confirmation de commande le 4 juin.

Et maintenant j'attend avec impatience le mail d'ups, l'attente et longue et j'ai déjà des tonnes de recettes en listes à faire dès son arrivé dans ma cuisine.

bonne journée!!

 


merci pour ton soutien.

en fait je ne suis pas inquiète mais impatiente !!

j'ouvre mon ordi avant de partir au boulot, ce que je ne fasi jamais!!!

je file sinon je vais être en retard !!!

bonne journée


Alors poulette ca en est ou?

je te rassure un peu, tu vois avec ma belle mere nous l'avons commandé ensemble, recu le meme jour le sms de confirmation de commande et le lendemain j'avais le sms de livraison (vendredi 01/06) et on est jeudi 07 et elle n'a toujours pas son sms de livraison


Pas de nouvelles !

mon portable est en vibreur au boulot mais j'ai dû vérifier 50 fois que j'avais pas de sms !!!!


oui poulette38 et 2 fois j'ai cliquer sur le lien mais apparrement toujours pas mis dans mes contacts.

Alors des nouvelles de livraison ?


Bonjour, je suis nouvelle ici,

moi j'ai eu le sms de confirmation de commande hier (04/06 ), le sms disant qu'il quittait l'usine aujourd'hui et aussi un mail d'ups aujourd'hui (05/06/12) m'indiquant qu'ls me livraient demain. Tout ça en l'ayant commandé le 18/5. Je trouve que ça a été vite par rapport à tout ce que j' ai lu.. Vivement!


nounou1972 a écrit:

Je suis vers vienne

bonjour, je suis de chasse sur rhône, c'est pas loin...

Sandrine


cacylle,

j'ai essayé de t'envoyer un mail de demande de contact à 2 reprises. les as tu eus ?

poulette 38


Bonjour les filles

CA Y EST!!!!!!! il est arrivé hier à 13h10 trop contente.

Donc hier soir j'ai testé le filet mignon a la moutarde, trop bon d'aprés les dires de mon homme et vu ce qu'il a pu me laisser je veux bien le croire... moi qui pensait pouvoir en amener un peu pour midi au boulot c'est raté

Ce soir je teste un gratin de poireau au jambon je vous dirais ce qu'il en est.

J'espére pour vous que les sms de livraison sont arrivés

bonne journée et à demain pour le verdict

PS Poulette impossible de t'avoir dans mes contacts!!!!


coucou les filles est ce que l'une d'entre vous serait de ma région, 77 seine et marne, je suis a moret sur loing, ont pourrait dialoguer ensemble, et échanger quelques astuces, enfin si je reçois un jour mon robot:((


Je suis vers vienne


cacylle,

avez vous reçu le colis ?

quelle recette ?


oui votre sms ne devrait plus tarder. je l'ai reçu à 7heures ce matin, j'ai été réveillée par cette bonne nouvelle !!!

vous êtes d'où dans le 38 ? Moi, un petit village à côté de st marcellin.

bonne journée


Je suis aussi du 38. J'ai toujours rien reçu, aucun sms, rien... Poulette38, j'ai espoir car ma commande a été passée soit le 21 au soir, soit le 22( suivant la conseillère), donc demain, j'espere avoir le sms.  


oh que oui ça fait du bien de ne pas se savoir seule, merci poulette 38 Smile


Heureusement qu'il y a le forum !!! pour partager notre attente !!!


bonjour les filles, et bien moi j'attends avec impatience mon joujou:(( :(( , je l'ai commandé le 05.05.12, et a ce jour toujours pas reçu, petit problème suite a une erreur de chiffre avec la maison de crédit, maintenant guette mon portable en espèrant un sms, c 'est long, c'est long, je suis en manque, au secours, aidez moi Love


Ca y est, j'ai eu le sms de confirmation de commande ce matin ! ( commande le 21 mai)

j'attends maintenant le sms suivant !!!


Pas de souci.

je vais faire de même.


je peux vous mettre dans mes contacts? car toute nouvelle aussi on pourra peut-être s'entraider

merci d'avance


Courage ! maintenant c'est très prochainement !!

merci pour votre réponse, c'est rassurant de savoir que le smsde confirmation de commande et celui d'envoi peuvent être aussi rapprochés !

bon dimanche


bonjour

pour moi je l'ai commander le 16 mai j'ai recu le sms de confirmation de commande le jeudi 31 mai et le sms de livraison le 1er juin (vendredi)

je suis du 36 et je n'ai pas vu les délais de livraison de ups, tout ce que j'espére c'est qu'ils ne sont pas trop long, car j'ai trop hate de l'avoir. je suis trop impatiente.

Je vous tiens au courant de la suite

bon dimanche


froide ou chaude ?

profitez en bien...


oui je vien de faire une soupe de courgette quelque chose de simple pour commence


pour Titine

et ca y est, vous l'avez réceptionné ? vous avez pu l'essayer ?

en ce qui me concerne, je vais essayer d'être plus patiente!!!

mais le week end c'est plus dur ! la semaine avec le boulot, on y pense moins ....

bon week end


bonjour j ai commander le thermomix le 5 mai , le 28 mai sms de confirmation de commande et le 30 mai sms pour dire qu il et parti du depot livraison 24 48h

bon courage


bon,et bien, on se tient au courant. les sms et le thermomix devraient arriver au même moment, théoriquement. et selon les livraison ups...

moi j'habite dans le 38 . j'avais vu sur le forum que selon les départements, le délai de livraison par ups était variable...

mais c'est long ! les fraises sont là et j'aimerais bien que le robot arrive pour tester la glace à la fraise. Pour l'instant, je la fais avec le kitchen aid et j'ai hâte de comparer. Et puis si c'est plus rapide c'est pas plus mal!!!!


Bonsoir, la conseillère est venu chez moi le 21 au soir, donc je pense qu'elle a du passer commande le 22 et à ce jour, je n'ai toujours rien eu non plus.

Oui c'est long cette attente.... je regarde tous les jours au bout de combien de temps les filles le recoivent, mais c'est assez variable.

Bonne soirée.


bonjour,

j'ai commandé le thermomix le 21 mai. la conseillère m'avait annoncé que je recevrai sous 7 jours un sms de prise en compte de ma commande.

Et aujourd hui, 12 jours après, je n'ai rien reçu.

Cela vous est il arrivé ? est ce normal ? au bout de combien de temps aviez vous reçu ce sms ?

je suis hyper impatiente!!!

au début,j'ai récupéré des recettes sur le site mais comme je n'ai pas le robot , ça commence à être long !!

et avec toutes les recettes que j'ai téléchargées, j'ai des menus sur 1 mois. sans parler du livre....

merci de vos réponses