Voilà 10 jours que j'ai contacté le SAV pour mon TM31 acheté en Septembre 2014. En faisant un risotto le socle en plastique qui tient les couteaux a fondu sur un côté. J'ai appelé le SAV qui m'a dit qu'on allait me contacter. Voilà 10 jours que je ne peux me servir de mon thermomix etaucun appel. Je trouve inadmissible que le SAV ne suive pas . Le thermomix à un coût et malheureusement aucun suivi!! ! Je suis déçue. D'autant plus que la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il y avait des problèmes en faisant des risotto. Je n'étais pas la 1ère.
Forum service après vente tm31
2 | Date de création
dim 01/02/2015 - 20:00
#1
ven 06/02/2015 - 07:11
#2
Bonjour, j'ai eu le même soucis en faisant chauffer mon lait pour faire un riz au lait.
Regarde là :
http://www.espace-recettes.fr/content/surchauffe#comment-375951