Aller au contenu principal

Forum Semaine 9

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjours je creer cette page pour les personnes comme moi qui a commander momo semaine 9

pour ma part commande le 2 mars

sms de confirmation de commande le 14 mars

et mail de frabricarion le 30 mars 

et vous 

Je fais partie de la semaine 9 également,  l attente est loooongue... hâte de le recevoir et de tester plein de recettes.

Commande le 4 mars

Sms de confirmation le 18 mars 

Mail fabrication le 23 mars 

nanie40230 wrote:

Oui c'est clair moi aussi allez on tien le bon bout

semaine 9 le 2 mars

sms le 14mars

mail fabrication le 30mars

Bonjour les filles tmrc_emoticons.smile

Commande le 4 mars, sms de confirmation le 14 mars mais calme plat en ce qui concerne la fabrication tmrc_emoticons.sad

Allez courage déjà 4 semaines!!!!

nanie40230 wrote:

Notre tours arrive

semaine 9 le 2 mars

sms le 14mars

mail fabrication le 30mars

Bonjour

Moi aussi je fais partie de la semaine 9 !

Commande : le 3 mars

SMS            : le 11 mars

Mail             : le 16 mars

et la patience n'est pas une de mes qualités !!!

audren86 wrote:

Bonjour

Moi aussi je fais partie de la semaine 9 !

Commande : le 3 mars

SMS            : le 11 mars

Mail             : le 16 mars

et la patience n'est pas une de mes qualités !!!

allez on y est presque on arrive au bout il ont bien entamer la semaine 7 c'est bientôt notre tour

Je me suis fait un calendrier sur lequel je coche les semaines tmrc_emoticons.bigsmile Une vraie gamine qui attend le jour de noël hihi

Clochette07 wrote:

Je me suis fait un calendrier sur lequel je coche les semaines tmrc_emoticons.bigsmile Une vraie gamine qui attend le jour de noël hihi

il faut bien passer le temps aller encore deux semainestinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tmrc_emoticons.cooking_1

J'avoue que je ne suis pas loin de faire la même chose !

Audrey

ça avance rapidement !!

Audrey

Oui c'est bientôt notre tour !!!!!

Bonjour tmrc_emoticons.smile

je viens de m'inscrire tmrc_emoticons.smile  sur le Forum

j ai commandé Mon Thermomix le 19 Fevrier on m avait annoncé 10semaines , ce qui portait a début Mai ( avec le Muguet )

mais qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir un Email du transporteur , qui m'annonçait une livraison pour le 11 Avril :O  et re grosse surprise , finalement j'ai été livré Vendredi tmrc_emoticons.wink 

alors, ne vous découragez pas, ça va venir plus vite que 10 semaines tmrc_emoticons.love

moi aussi, je suis tres heureuse d'avoir " Momo " nous somme en train de faire connaissance et j y vais tout doucement tmrc_emoticons.cooking_7

C est bientôt  notre tour !!! Semaine prochaine peut être tmrc_emoticons.winkil y a des commandes du 26 fevrier livrées  demain. J ai hâte !!!! Même si je ne serai pas là   la semaine pro mais à  mon retour je vais pouvoir jouer tmrc_emoticons.smile enfin j espère ! 

Commande du 4 mars

Pidelf wrote:

C est bientôt  notre tour !!! Semaine prochaine peut être tmrc_emoticons.winkil y a des commandes du 26 fevrier livrées  demain. J ai hâte !!!! Même si je ne serai pas là   la semaine pro mais à  mon retour je vais pouvoir jouer tmrc_emoticons.smile enfin j espère ! 

Commande du 4 mars

ouiiiii ou peu etre vendredi  tmrc_emoticons.love

effectivement s'ils livrent le 26 demain, on pourrait peut être livrées vendredi ...

Au pire semaine prochaine Momo est en cuisine ! tmrc_emoticons.smile

Audrey

Semaine prochaine ça serait génial !!!! On touche au but !!!!! tmrc_emoticons.wink

Allez plus que quelque joirs

Bonsoir à toutes. (et à tous) ma réponse va certainement vous faire plaisir !! Si si. Commande le 25/02 livré demain mardi 12/04 donc 7 semaines et demi d'attente.  

Livraison tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"  prévue vue pour demain!!! En plus les clés que j ai commandé dimanche arrivent en même temps ! 

Moins 6  semaines de délai...j' espere que c est bien ça...le colis fait 10 kg!

Commande  le 3 mars

Sms le 11 mars

Mail le 16 mars

Livraison prévu pour demain tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .....Hiha

reccird battu 

commander le 2 mars aller les délais on vraiment raccourci 

La chance  !!!! C est une super nouvelle... Du coup j espère l avoir d ici vendredi ...

Les délais sont biens  plus courts en ce moment!

Pidelf wrote:

La chance  !!!! C est une super nouvelle... Du coup j espère l avoir d ici vendredi ...

Les délais sont biens  plus courts en ce moment!

vous macez commander quand?

Le 4 mars donc j espère l avoir vendredi ... 

Oui ou peu etre vous aller recevoir un mail de ups dans  journée aussi ou demain aller c imminent 

Les mails sont envoyés  le matin de bonne heure non ?  Pour aujourd'hui  c est cuit mais on verra demain tmrc_emoticons.smile

Pedelf, mail recu ce matin un peu avant 9H...

Audrey

Oh la chance les filles!!!!! je croise les doigts pour un mail demain !!!! je suis trop jalouse tmrc_emoticons.wink bonne  reception et rdv pour les premières impressions tmrc_emoticons.love

Snif snif toujours pas de mail !!!!! je psychote depuis ce matin, "s'ils m'avaient oubliée"

Clochette07 wrote:

Snif snif toujours pas de mail !!!!! je psychote depuis ce matin, "s'ils m'avaient oubliée"

demain c'est ton tour  tmrc_emoticons.smile

Momo est arrivé à 13h40! le livreur s'est excusé de ne pas être arrivé plus tôt avec momo que je prépare le déjeuner avec Momo ...

Pas grave ! au menu ce soir cabillaud pommes de terre et sauce tomates et en dessert crème chocolat !

Patience le votre arrivera bien vite !

Audrey