Bonjour,
Voilà, j'ai passé commande mercredi dernier, le 30 mars. Je lance cette discussion pour que celles qui ont commandé la même semaine se joignent à moi pour l'attente. Ca va être long ...
Actuellement quel est le délai de livraison ?
Nelly
Bonjour,
Voilà, j'ai passé commande mercredi dernier, le 30 mars. Je lance cette discussion pour que celles qui ont commandé la même semaine se joignent à moi pour l'attente. Ca va être long ...
Actuellement quel est le délai de livraison ?
Nelly
Mince, ça part fort, j'ai créé la discussion en double !!
Je viens de recevoir le SMS confirmant la prise en compte de ma commande.
Quelqu'un peut me donner une idée du délai actuel de livraison ?
Merci, il me tarde !!!
Bonjour Nelly33,
Les délais de livraison sont actuellement de 8 semaines à compter de la date de signature du bon de commande.
Vous pouvez consulter nos délais de livraison estimés en fonction de votre semaine de commande en suivant ce lien : http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/
Pour plus d'informations, notre service clients est à votre disposition au 02 518 547 47.
Bonne journée !
Votre modérateur Thermomix
Merci de l'information.
bonjour,
j'ai également signé le bon de commande le mercredi 30 mars 2016 et toujours aucune nouvelle de thermomix. Ai appelé hier, ma commande n'était pas répertoriée. C'est bizarre quand même ?
Bonjour,
Alors, ne pas avoir de sms ni de mail n'est pas inquiétant à priori. Certains n'ont pas de news mais recoivent bien leur TM5 dans les temps. Par contre, plus genant que le service client n'en ait pas trace.
Tu devrais demander à ta conseillère.
Nelly
Bonjour,
j'ai passé commande le 31 mars à ce jour aucune nouvelle . Ayant profité de l'offre en 15 mois via sofinco, je me dis que c'est peut être normal qu'il faut attendre la réponse de leur part
qu'en pensez vous ?
merci
Normalement le fait de passer par sofinco ne ralentit pas du tout la manoeuvre, lorsque j'ai acheté mon TM31 j'avais aussi profité d'un 10 fois sans frais et j'avais été livrée super vite
Bonsoir,
en ai parlé à ma conseillère, elle me dit d attendre 3 semaines pour avoir des nouvelles.
Donc, ce sera pour la semaine prochaine. Je suis tellement impatiente...
Bon wk à toutes
bonjour a toutes
comme vous j'attends avec impatience mon joujou commandé le 1er avril (non ce n'est pas un poisson lol) sms de confirmation recu le 7 et ma conseillère m'a dit que les delais sont passé de 10 a 8 semaines bonne nouvelle!!!
Bonjour,
Toujours aucune nouvelle commande passé le 31 mars; J'ai appelé Worwerk encore ce midi pour savoir ou ma commande en était elle n'est même pas validé. Ma conseillére me dit d'attendre car il y a eu les vacances c'est long de pas avoir de nouvelle
bonjour a toutes
comme vous j'attends avec impatience mon joujou commandé le 1er avril (non ce n'est pas un poisson lol) sms de confirmation recu le 7 et ma conseillère m'a dit que les delais sont passé de 10 a 8 semaines bonne nouvelle!!!
Heu Munchette29
les délais sont plutôt à 6 semaines voire 5 1/2 , ils ont bien chuté et pour les toutes nouvelles commandes le délai annoncé est de 3 semaines ,
Vous êtes d'où dans le 29 si ce n'est pas indiscret ?
Bjr à ttes,
Enfin des nouvelles, cde du 31 mars et sms de confirmation du 18 avril.
Sur le site termomix, il est possible de vérifier les délais de livraison, depuis plus d'une semaine, ils assurent la livraison de la semaine du 22 au 28 février donc encore 6 semaines à attendre.
Je me suis donc inscrite à la journée portes ouvertes du 27 mai !
Une seule portes ouvertes par an.... Profitez en si possible.
Bon apm
ah bin encore mieux merci pour l'info!!!! je suis dans le nord finistère entre brest et morlaix si vous connaissez
Bjr à ttes,
Enfin des nouvelles, cde du 31 mars et sms de confirmation du 18 avril.
Sur le site termomix, il est possible de vérifier les délais de livraison, depuis plus d'une semaine, ils assurent la livraison de la semaine du 22 au 28 février donc encore 6 semaines à attendre.
Je me suis donc inscrite à la journée portes ouvertes du 27 mai !
Une seule portes ouvertes par an.... Profitez en si possible.
Bon apm
Le site n'est pas à jour , en ce moment c'est la semaine 10 qu'ils sont en train de livrer et aujourd'hui des personnes ayant commandé le 10 mars sont livrées
ah bin encore mieux merci pour l'info!!!!
je suis dans le nord finistère entre brest et morlaix si vous connaissez
Une partie de ma famille habite Quimper, Fouesnant, donc pas loin et moi je suis venue m'exiler en région parisienne
ah bin encore mieux merci pour l'info!!!!
je suis dans le nord finistère entre brest et morlaix si vous connaissez
Une partie de ma famille habite Quimper, Fouesnant, donc pas loin et moi je suis venue m'exiler en région parisienne
ah oui d'accord
d'origine bretonne Pacha??
oui née à Hennebont dans le morbihan et vécu environ 8 ans à quimper/fouesnant
oui née à Hennebont dans le morbihan
et vécu environ 8 ans à quimper/fouesnant
Ah oui d'accord
Vécu 10 ans dans le Morbihan et 8 ans dans le Finistère et ensuite direction la capitale
Coucou à toutes
Question avait vous reçu en plus du SMS commande enregistré un autre SMS ou mail pour dire qu'il est en fabrication??ou il faut attendre tout simplement??merci
coucou Munchette
et bien oui j'ai reçu un mail de Vorwerk me disant que l'appareil était en cours de production mais j'ai bien failli passer à côté du mail car il a le look d'une newsletter et il était dans les mails "promotions"' sur gmail donc j'aurai bien pu passer à côté
ah oui ok merci bon peut etre que c'est passé a la trappe
je viens de voir sur le site que les livraisons se font pour la semaine 8
@ Munchette
non le site de vorwerk n'est pas à jour
ils livrent les commandes de la semaine 10 et on est même à la livraison pour demain du 11 mars donc fin de la semaine 10
@ Munchette
ils livrent les commandes de la semaine 10 et on est même à la livraison pour demain du 11 mars donc fin de la semaine 10
Ils pourraient mettre à jour quand même lol
@ Munchette
il vaut mieux qu'ils ne mettent pas à jour mais qu'ils fabriquent les TM
ils ne sont pas encore assez connectés, on devrait pouvoir avec notre numéro de commande avoir le suivi intégral de la fabrication de notre précieux et suivre l'évolution LOL comme ça on saurait avec précision où il en est
Tout à fait d'accord pacha
Tout à fait d'accord pacha
et on hanterait moins le forum en écrivant des bêtises )
C'est ce qui nous fait tenir en attendant la bête lol
@ Munchette
il vaut mieux qu'ils ne mettent pas à jour mais qu'ils fabriquent les TM
ils ne sont pas encore assez connectés, on devrait pouvoir avec notre numéro de commande avoir le suivi intégral de la fabrication de notre précieux et suivre l'évolution LOL comme ça on saurait avec précision où il en est
Tout à fait d'accord Pacha78, ca serait plus pratique d'avoir un suivi personnalisé en fonction de notre numéro de commande, d'avoir l'état de la fabrication pas à pas. On fouillerait moins le forum à la recherche d'infos sur des livraisons en avance ! mdr
@ rose-pivoine
pas grave cela nous a occupées et nous a permis de faire connaissance c'est déjà ça
mais c'est vrai qu'ils devraient être un peu plus dans le 21ème siècle et attribuer à chaque commande un numéro de suivi, comme cela tout est simple
@ rose-pivoine
pas grave cela nous a occupées et nous a permis de faire connaissance
c'est déjà ça
mais c'est vrai qu'ils devraient être un peu plus dans le 21ème siècle et attribuer à chaque commande un numéro de suivi, comme cela tout est simple
Pacha78, Oui bien sûr que ce n'est absolument pas grave du tout, il y a tellement plus grave dans la vie ! L'attente fait partie du jeu si l'on peut dire ça comme ça, et oui cela nous a permis de faire connaissance ! C'est plus agréable d'être plusieures dans l'attente et de s'accompagner, se refiler des infos que d'attendre seule dans son coin. Pour cela, l'unvers du thermomix est super et je ne regrette pas, sachant qu'à l'origine j'avais hésiter à prendre le Cookprocessor de Kitchenaid (extrêmement beau par son désign rétro) mais la marque n'a pas assez de recul sur les robots chauffants mutlifonctions et puis l'absence de communauté est un gros point négatif pour eux ! Ravie d'avoir été conquise par l'univers Thermomix !
oui Rose Pivoine
ce qui est top chez Thermomix c'est la méga communauté ici et sur des forums sur FB, on peut se donner nos astuces , parler de nos réussites et de nos échecs et rebondir donc,
et oui cela fait partie du jeu et on s'est bien amusées ces derniers jours à attendre, à espérer, et là on est à 2 doigts de toucher notre précieux en vrai , plus que quelques jours d'attente et en plus je serai en vacances, que demander de plus
Voilà 3 semaines pile que j'ai passé ma commande j'espère avoir fait la moitié lol et super pour celles qui ont eu le précieux
Voilà 3 semaines pile que j'ai passé ma commande j'espère avoir fait la moitié lol et super pour celles qui ont eu le précieux
ben je pense Munchette que vous n'aurez plus trop longtemps à attendre, lundi livraison du 18 mars
En effet Munchette29, plus trop longtemps a patienter, les délais se raccourcissent à une vitesse c'est impressionnant ! En tout cas ça fait plaisir c'est une bonne nouvelle !
En effet Munchette29, plus trop longtemps a patienter, les délais se raccourcissent à une vitesse c'est impressionnant ! En tout cas ça fait plaisir c'est une bonne nouvelle !
ouiiiii c'est super!!!!!!!!! trop impatiente
Bonjour j'ai commandé mon Thermomix le 15 mars et normalement je vais le recevoir lundi . J'attends avec impatience qu'elle vient
quand allons-nous le recevoir, ayant signé semaine 13, le 30 mars précisément ?
coucou,
commandé le 31 mars, Message de confirmation de commande reçu le 21 avril, maintenant il n'y a plus qu'à être patiente
Youpi, je viens d appeler. plus qu une dizaine de jours pour qu'il me soit envoyé !
Youpi, je viens d appeler. plus qu une dizaine de jours pour qu'il me soit envoyé !
Chouette je ne suis pas loin commande du 1er avril et ma belle mère du 29 mars
bonjour a toutes
moi je n'y compris rien une amie a commandé le meme jour que moi elle a appelé le sevice client et on lui a dit qu'il lui serait livré sous 4 a 5 semaines tout mes espoirs de l'avoir plus tot s'effrondre lol
Les commAndes du 19 mars reçoivent pourtant ce jour le msg de livraison !
Les commAndes du 19 mars reçoivent pourtant ce jour le msg de livraison !
bin oui c'est pour ca je comprends pas bref il arivera un jour
Commande le 30 mars, message d'ups ce matin pour une livraison demain jeudi 28, soit apres 4 semaines et un jour !!
Trop contente, j'espère que cela va se préciser pour vous toutes également.
Idem pour moi msg d ups livraison demain "tinymce_custom_buttons.locked" . Soit que 4 semaines et 1 jour de délai ! (10 semaines annoncées à la commande !) SUPER