Forum SAV VORWERK
J'ai acheté le tm5 il y a un peu moins de 2 ans et j'ai profité d'une offre pour acheter trois clés dans la foulée je n'ai utilisé une des clés que seulement deux fois et elle est déjà hs le sav me répond qu'elle n'ait plus sous garantie et la seule solution et de la racheter je trouve aussi qu'au prix de ce robot c'est un peu exagéré et je suis très déçue
Le sav n'est pas du tout à la hauteur et j'espère ne pas avoir de problème avec le tm5 qui ne sera bientôt plus garantie
Je ne suis pas sur de faire de la publicité pour cet appareil maintenant
Après presque 2 ans d'utilisation sans problème, mon TM5 a affiché plusieurs messages d'erreur.
Appel au SAV, carton pour le retour reçu rapidement, dépôt dans un relais et là, la galère commence : UPS ne retire pas le colis car il est perdu..... alors qu'il est tjs au relais!!! Appel au SAV qui me répond qu'ils ne peuvent rien faire tant que le robot n'est pas chez eux.... Appel UPS : le colis est tjs perdu alors que je viens d'avoir le relais qui me confirme que le colis est tjs là... Bref le colis est enfin retiré 1 MOIS après son dépôt au relais
Récupération du TM5 le 7/10 pour un dépôt le 12/08... Bravo UPS!!!
De plus, le "rapport" de réparation est très technique et on ne comprend pas vraiment le pourquoi du comment, d'où provient la panne, sa raison, etc...
Réclamation faite auprès d'UPS : faire la réclamation auprès de VORWEK car c'est eux qui ont le contrat avec UPS.
Chose faite par mail au service client et service confort, en demandant un geste commercial (livre ou clé)
Un charmant Mr me rappelle et s'excuse du désagrément et de tout ce qui s'est passé ; puis me dit que ma garantie est "repoussée" de 2 mois, correspondant au temps d'immobilisation ; très bien
Qd à mon geste commercial, il ne peut pas y répondre favorablement!!
Comment une boite comme VORWEK, qui vend des robots à 1200€, peut répondre négativement à une demande de geste commercial d'environ 35€?
Je ne vous cache pas que j'ai été très désagréable avec la personne en question, auprès de qui je m'excuse car il n'a fait que son travail dicté par sa hiérarchie qui elle, n'a pas eu le courage de le faire!!!
Je suis contente de mon TM5, mais tout ce qui suit n'est pas à la hauteur. Plusieurs personnes de mon entourage se sont séparées de leur thermomix (TM5 et autres versions) et sont passées à d'autres marques, qui fonctionnent tout autant
J'espère aujourd'hui ne plus avoir de panne car si cela devait arriver : réparation et vente pour changer de robot.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. A bon entendeur.....