je viens de l avoir pour noel et ce soir je veux essayer de faire du poisson et ses legumes que me conseillé vous pour la sauce pas avec du vin blanc MERCI
Forum sauce pour poisson
Bonjour!!
je fais souvent la sauce de la démo car tout le monde l'aime: une base soupe (facile à faire si vous faites des légumes avec votre poissons) puis je rajoute crème fraiche épaisse, moutard forte et à l'ancienne, quelques coup de turbo et hop, c'est pret! (J'en fais toujours plus et j'en congèle pour les fois suivantes!)
Il me semble que je n'ai rien oublié!
sauce sublime avec la recette de la truite dans à table avec thermomix
beurre blanc avec du vinaigre
j ai mi creme et moutarde mais mets legumes etait pas assez cuit pourquoi,?
Heu... Normalement tu fais cuire tes legumes avant. (Je suis la recette d'une soupe basique)
essaye la sauce au beurre blanc si tu as le livre des sauces, sinon donnes moi ton adresse,
Cette sauce est compliquée à faire, mais avec momo, c'est un jeu d'enfants, je l'ai faite pour Noël, tout le monde a été épaté.
Bonjour,
Sauce messine, du livre Jours de fêtes, je peux te donner la recette, c'est à tomber cette sauce !!
bonjour, je veux bien la recette c elà me servirait pour fin de semaine, c est gentil et merci si tu peux
En parlant du livre jour de fête Severine qu'en pensez vous je vais me prendre un second livre lors d'une prochaine réunion et je voudrais avoir un avis. Merci;
Alors pour la sauce messine : 2 échalotes 1 petit bouquet de persil, 200 g de crème, 80 g de beurre,1 c à café de farine, 1 c à café de moutarde, 1 jaune d'oeuf, sel, poivre, 1 filet de jus de citron. Mettre échalotes et persil "tinymce_custom_buttons.locked" 5 sec vit 5, racler les parois et mixer à nouveau 5 sec vit 5. Ajouter le reste des ingrédients sauf le citron et chauffer 3 mns 80° vit 3. Ajouter le filet de citron et mixer 3sec vit 4. Servir sans attendre en accompagnement de poisson.... Un régal, mais personnellement je ne mets pas de beurre, la crème suffit largement !!
Pour Celestyne, le livre jours de fêtes est bien mais ce sont vraiment des recettes festives, pas le genre de choses qu'on fait tous les jours, il y a des boissons, des recettes pour enfants, des friandises... Mais il y a vraiment des recettes intéressantes pour recevoir ! Voilà, j'espère vous avoir renseignée !
Merci beaucoup pour le renseignement et pour la recette. Je pense qu'il est très simple de l'alléger, pas de beurre et l'on peut remplacer la crème par la crème soja, ou mieux la créme d'avoine voire du fromage blanc 20 % ou moins. j'essyerai prochainement.
Bonjour a tous je viens d'avoir mon thermomix et je souhaiterais faire des pavé de merlan et je n'ai pas de recette.
Merci d'avance"tinymce_custom_buttons.locked"
Pourquoi ne pas t'inspirer de la recette du livre de base "filets de truite sauce sublime "
Bonjour. Ce livre est super. Avec ma fille on a fait beaucoup de recettes pour Noël .
Bonjour Claude,
Vous parlez du quel livre, le livre de base ou jours de fêtes ?
Le livre que l’on a avec l'appareil est très bien fait . On apprend facilement a utiliser le tm. " jours de fetes " est super.il y a a la fois des recettes simples et aussi des plus compliquées. Ils y a des gâteaux divinement bon dignent de pâtissiers. Personnellement j'ai tous les livres mais j'apprécie beaucoup " l'espace recettes " du site et toutes les recettes données sur le forum .
oui les gateaux sur jours de fêtes sont bien appétissants mais.... je sais pas si je serais capable de les faire ! vous avez déjà essayé ?
Oui j'ai fait plusieurs fois le délice de pommes -speculoos.
le 3 chocolats aussi ( ça fait un très grand gâteau )
-
Bonjour : QUi a essayé le couscous de poisson ??? Dites moi voir?
Moi !!! c'est d'ailleurs le 1er plat que j'ai réalisé avec momo !! un régal, j'ai adoré