Forum Réparation TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

5 réponses | Date de création

Voilà, ils vont encore vendre couteaux couvercle. .......ça leur rapporte les dépannages, honteux le SAV, bon courage pour la suite

Mixingbowl closed

vjarry a écrit:

Bonjour,

Depuis quelque mois, mon TM5 ne chauffe plus au delà de 100°, sans raison particulière. Donc les recettes sont limitées. Je me motive à aller le faire réparer chez un centre agréé, mais on me dit qu'il faut l'envoyer au centre de Nantes à mes frais.

Donc si je résume, personne n'est capable de réparer la version TM5 du thermomix en dehors du centre de Nantes. On doit envoyer à nos frais l'appareil, pour avoir un devis dont on ne connait pas le montant et que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir payer, mais on doit tout de même payer le renvoi à notre domicile... WTF ?

Car soyons honnête, les problèmes arrivent tous juste après les 2 ans d'utilisation. Alors comment faire pour avoir simplement une estimation des coûts de réparation, sans avoir à dépenser une fortune et perdre un
temps pas possible ?

Merci de votre réponse

bonjour vjarry,

je m’associe à votre démarche, y adhère à 100%. La réponse du modérateur n’en est pas une, pourquoi botter en touche? (D’actualité😏). Joindre le sav pour l’entendre nous enjoindre de le leur renvoyer...c’est précisément ce que l’on veut éviter.

Le sav aurait l’excusivité sur les réparations d’un appareil hors garantie? Parfaitement illégal. Étonnant que les associations de consommateurs n’aient pas encore soulevé l’anomalie.

Ce n’est pas une question relevant de la compétence d’un « modérateur » (l’observation est déjà très modérée) ni du sav mais du directeur commercial et technique.

Mesdames, messieurs s’il vous plaît, éclairez nos lanternes pour écarter les mystères bien entretenus de Vorwerk.

Bonjour vjarry,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 51 85 47 47, ouvert de :
- 8h30 à 18h30 du lundi au jeudi,
- 8h30 à 17h le vendredi,
- 9h à 14h le samedi.

Ainsi, vous pourrez obtenir des précisions concernant la réparation de votre TM5.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace

Bonjour,

Depuis quelque mois, mon TM5 ne chauffe plus au delà de 100°, sans raison particulière. Donc les recettes sont limitées. Je me motive à aller le faire réparer chez un centre agréé, mais on me dit qu'il faut l'envoyer au centre de Nantes à mes frais.

Donc si je résume, personne n'est capable de réparer la version TM5 du thermomix en dehors du centre de Nantes. On doit envoyer à nos frais l'appareil, pour avoir un devis dont on ne connait pas le montant et que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir payer, mais on doit tout de même payer le renvoi à notre domicile... WTF ?

Car soyons honnête, les problèmes arrivent tous juste après les 2 ans d'utilisation. Alors comment faire pour avoir simplement une estimation des coûts de réparation, sans avoir à dépenser une fortune et perdre un
temps pas possible ?

Merci de votre réponse