Forum risotto aux calamars



7 réponses | Date de création

Bonjour berlarde,

Nous allons retester la recette et nous reviendrons vers vous.

Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,
je viens de vérifier c'est bien une recette cookidoo, je ne l'ai jamais faite.
Effectivement cuisson 40 mn varoma alors qu'il n' y a que 100 g de liquide pour 1000g de calamars ça doit cramer, beaucoup de recettes cookidoo ont des erreurs.
peut être que modérateur pourrait nous répondre
bonne journée

Mixingbowl closed


La recette Risotto aux calamars est une recette Cookidoo ?

marie ines a écrit:

Bonjour
TM 5
Rcette risotto aux calamars j'ai suivi a la ligne se qu'il fallait faire au debut de la recette
donc verser les calamars dans le bol, vin et oignons.
Suivant: inserer le couvercle et le gobelet doseur, cuire 40 mn :varoma: vitesse 1 ,resultat tous cramer au fond.
donc probleme avec vitesse 1 varoma on met le varama ou pas et le goblet doseur, l'un ne vas pas avec l'autre, dans se cas que veur dire varoma vitesse 1
merci
Ines


3 semaines sans réponses...
C'est ça la magie Thermomix, quand on rencontre des problèmes on est seul.
Où alors il faut téléphoner à la hotline.

Je vais regarder cette recette en détail et essayer de contacter patandco car elle est connait bien les recettes défaillantes du Thermomix.

marie ines a écrit:

Counterclock merci pour vos reponse


Counterclock merci pour vos reponse


Bonjour
TM 5
Rcette risotto aux calamars j'ai suivi a la ligne se qu'il fallait faire au debut de la recette
donc verser les calamars dans le bol, vin et oignons.
Suivant: inserer le couvercle et le gobelet doseur, cuire 40 mn :varoma: vitesse 1 ,resultat tous cramer au fond.
donc probleme avec vitesse 1 varoma on met le varama ou pas et le goblet doseur, l'un ne vas pas avec l'autre, dans se cas que veur dire varoma vitesse 1
merci
Ines