Aller au contenu principal

Forum ricotta

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

recherche recette a base de ricotta merci tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

fais une recherche "frigo" sur le site. tu y trouveras de nombreuses recettes à base de ricotta

voici le lien :

http://www.espace-recettes.fr/fridgesearch/all?ingcontains=ricotta&ingremove=Ins%C3%A9rer+ici+les+ingr%C3%A9dients+non-utiles+%C3%A0+la+recette

bonne journée tmrc_emoticons.wink

coucou!! j'ai fait 1 quiche ricotta/courgettes!! MIAM!  tu fais 1 pate brisée tm, fait suer 1 echalotte 10s/vit 5, ajoute 1 c a s d'huile d'olive, 5mn/90/mijotage, a l'arret de la sonnerie, ajoute les courgettes en fines lamelles, 18mn/100/ sens inverse/vit2, vider le tout dans 1 passoire,rincer le bol,y mettre 250g de ricotta,3 c a s de creme liquide,2 oeufs, sel et creme, 10s/vit4, rajouter les courgettes, quelques des de jambon, 10s/sens inverse/vit2 au four 30 a 35 mn a 220 , VOILA,c 'est pret!!!

merci  trop sympas tmrc_emoticons.smile

tmrc_emoticons.bigsmile de rien!!!rt bon appetittt!!!!

coucou dahu!! as tu des recettes de tartes a la tomates?! je ne sais pas trop comment la faire!! et je sais que tes idées cuisine sont toujours tres reussies, alors je me permet de demander le l'aide!! merci!

désolée Nath, je n'ai pas de recette de tarte à la tomate car pas très friande.

créé un post à ce sujet et je suis sûre que tu auras plein de réponses

tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.steve ok! merci pour ta reponse! a bientot et bonne soirée!!