j ai mon momix depuis fevrier ,et je n ai pas reçu de revue depuis ,est ce normal? et sinon que dois je faire ?
j ai mon momix depuis fevrier ,et je n ai pas reçu de revue depuis ,est ce normal? et sinon que dois je faire ?
Bonjour MCgeorge!
je suis dans le meme cas que toi commande fait en mars et pas de revue reçue depuis!
bonjour
il parait tout les 3 mois, le prochain est en juillet
d accord il parait tous les 3 mois mais janvier fevrier mars :1 mois
avril mai juin : 1 mois et j ai rien eut c es tpas normal j aurai du le recevoir ,est ce que quelqu un peut me dire si vous l avez reçut .Merci
Bonjour
J'ai reçu mon thermomix en Février et j''ai reçu le livret en Avril.
Véronique
Bonjour,
Idem, commandé le thermomix début février, reçu 15 jours après et le le second magazine thermomix et vous courant avril ou début mai, je ne sais plus. Cordialement
Bonjour,
Idem, commandé le thermomix début février, reçu 15 jours après et le le second magazine thermomix et vous courant avril ou début mai, je ne sais plus. Cordialement
pareil pou moi
Moi thermomix commandé le 3 mai reçu le 13 mai et toujous pas de revue !! une conseillère vient Samedi me faire une dégustation culinaire, je vais lui poser la question
J'ai reçu mon thermomix fin Mai et je n'ai également aucune revue je demanderai vendredi à ma conseillère.
:O Je suis désolé je suis allée à l'atelier culinaire et j'y pensé au début et voilà c'était tellement prenant que j'ai oublié de poser la question à ma conseillère
Mais pour la peine j'ai fait des recherches et voilà la réponse à vos interrogations.
"Dans le magazine que j'ai reçu avec le thermomix, il est précisé dans l'édito qu'il parait fin janvier/début février, fin avril / début mai, fin juillet / début aôut et fin octobre/ début novembre . KELDAN"
Donc pour ma part j'ai acheté le thermomix en mai donc je recevrai mon premier magazine le numéro 29 ETE/AUTOMNE fin juillet /début aout.
Commander le TM 31 le 12 février, reçu le colis le 23 février mais aucun magazine reçu depuis !
Il doit y avoir des privilègiers !
A bientôt,
Corinne.
Ah Thacora, alors je ne recevrai peut-être quand novembre!
Il y a peut-être un délai de 6 mois avant le lancement de l'abonnement.
Je me note la question à poser pour la prochaine réunion, je revois ma conseillère le 30.