Aller au contenu principal

Forum retour SAV

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

J'ai renvoyé mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" vendredi pour un contrôle. J'ai suivi la procédure de retour contenue dans le carton et UPS m'a envoyé vers un relais Kiala pour  le déposer alors que je pensais qu'il passerait le prendre à domicile (écrit sur la notice).

Le problème, c'est que le site Kiala n'est pas mis à jour donc impossible de suivre mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" . Et vu le prix du contenu, j'aimerais qu'il ne se perde pas dans la nature lol.

Quelqu'un a déjà eu le même souci?

J'ai envoyé un mail au SAV, je n'ai pas encore reçu de réponse.

 Merci pour ceux ou celles qui prendront le temp de me répondre tmrc_emoticons.smile

 


Bonjour

javais eu un soucis avec mon tm5 qui etait reparti au sav en mars

je nai pas eu droit au relais kiala mais ils ups etait repasser prendre le coLis

effectivement sans connaître le suivi dun tel colis (vu le prix) et surtout que sur le carton de retour il y a marqué en gros thermomix.... Comment dire... Bonjour l'angoisse....

jespere que tout ira bien pour toi et que tu retrouveras vite ton bijli

bon courage a toi


Merci Pougne 57700, je viens de recevoir un mail de Worverk pour me dire que mon appareil était au centre technique. Me voilà rassurée!! C'est vrai que le carton n'est pas très discret. Il ne me reste plus qu'à attendre 3 semaines et éspérer que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" me reviendra en forme  tmrc_emoticons.lol