Forum [résolu] supprimer une recette


Édité par: sysy777 activé 04.10.2013

18 réponses | Date de création

Ah ! Merci !!! Moi aussi je cherchais !!! Compris !!!   Smile


merci :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

Il vous suffit de cliquer sur votre recette, par exemple sur le titre, et vous pouvez modifier votre recette, la supprimer ...

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


je ne vois pas le éditer pour supprimer la recette !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci beaucoup pour réponse. 

Je n'avais pas vu le "-" et ne pensais pas devoir de nouveau ouvrir la page de la recette. Bien Cdt

 


Bonjour Mélimélo76,Pour mettre des recettes de côté, vous pouvez utiliser l'outil de sélection de recettes.Pour cela vous devez d'abord créer des dossiers de recettes. Allez dans la rubrique « Mes Recettes », puis « Mes sélections de recettes ». Ici,  cliquez sur « Créer un nouveau dossier de sélection ».  Vous pouvez donner le nom de votre choix à ce dossier comme « Mes recettes de Noël ». Après cette première étape de création des dossiers, vous pouvez y ajouter vos recettes préférées pour mieux les retrouver. Pour ajouter une recette à votre dossier, dans la recette de votre choix, vous devez cliquer sur le bouton " Ajouter à mes sélections". Il ne vous restera qu'à choisir dans quel dossier vous souhaitez classer cette recette.Pour déplacer une recette d'une sélection, vous devez retourner sur la recette en question, cliquer sur "ajouter à ma sélection" et choisir la nouvelle sélection où vous souhaitez la mettre.Par ce même biais, vous pourrez alors supprimer à l'aide du "-" la sélection dans laquelle vous ne souhaitez plus voir cette recette.Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour

Comment supprimer une recette que nous avons ajouté à notre selection ou la déplacer dans  une autre catégorie en cas d'erreur

Merci pour vos réponses

(Nouvelle utilisatrice de thermomix et de l' espace recettes)


Bonjour,

Suite à une modification sur l'Espace Recettes, nous avons effectivement rencontré un bug qui a créé des doublons de certaines recettes et brouillons.

Tout d'abord nous avons résolu le problème et nous avons également supprimé les doublons des recettes publiées.

Nous n'avons cependant pas touché à vos brouillons. Nous n'avons pas voulu commettre d'imprudence et supprimer les mauvaises recettes.

Pour supprimer vos brouillons : envoyez-moi en message privé, les adresses URL des recettes ou de brouillons que vous souhaitez supprimer (c'est à dire l'adresse complète qui commence par www.espace-recettes.fr/....).

Nous pourrons alors les supprimer pour vous et vos brouillons seront bien rangés ! Smile

Bonne soirée,

Mixie

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


donc il n'y a aucune solution ?

 


Moi aussi j'ai ce même problème je me retrouve avec 5/6 pages de brouillons et mes dernières recettes s'enregistrent en 2 fois ! ! !


bonjour, je suis complètement perdue. j'ai voulu poster des recettes et je me rends compte qu'elles existent en doublon voir plus, ainsi que dans mes brouillons

je souhaite les supprimer mais je ne trouve aucun endroit au dessus du titre de mes recettes où il serait écrit éditer

que dois-je faire

merci de bien vouloir me répondre


sysy777 a écrit:

merci, c'est fait....

j'ai en effet remarqué le cas "clone"... que moi même je n'apprecie pas vraiment.. 

du coup j'ai pas hésité une seconde... j'ai éliminé ... ma recette original.. et corrigé le clone en corrigeant le titre ... 

merci ... encore...

De rien, c'est super Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci, c'est fait....

j'ai en effet remarqué le cas "clone"... que moi même je n'apprecie pas vraiment.. 

du coup j'ai pas hésité une seconde... j'ai éliminé ... ma recette original.. et corrigé le clone en corrigeant le titre ... 

merci ... encore...


sysy777 a écrit:

Super .... merci beaucoup...

j'ai pas osé cliquer sur éditer... j'avais peur de faire une nouvelle gaffe !!! 

Sysy,

Je t'ai expliqué précédemment, comment supprimer une recette et comment la modifier !

Il serait préférable que tu corriges celle-ci (l'originale) et que tu supprimes le clone !

Bien souvent les clones sont des copiés-collés et beaucoup d'entre-nous ne les regardent même pas Puzzled

Or, ta recette mérite d'être vue par tou(te)s Smile

Si tu veux des renseignements complémentaires, n'hésite pas surtout Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Super .... merci beaucoup...

j'ai pas osé cliquer sur éditer... j'avais peur de faire une nouvelle gaffe !!! 


sysy777 a écrit:

Hello....

J'ai un petit problême.... j'ai publié une recette et sans faire attention, j'ai appuié sur la touche entrée et hop la recette à été publié avant que je ne l'ai fini... !!! 

Comment puis je la supprimer ???? 

j'ai cherché partout , mais j'ai rien trouvé....  du coup j'ai dus faire un clone !!!! pfff

avez vous une solution ?????

Bonjour Sysy

Pour supprimer une recette, tu cliques en haut de celle-ci (au-dessus du titre) sur "Editer"

Ensuite tu cliques "Aller à la deuxième étape" (en haut à droite)

Et tu cliques, (tout en bas de la deuxième page) sur "Dépublier"

De même pour corriger une recette, tu cliques sur "Editer", tu rectifies ce qui ne convient pas

Puis deuxième page et "Publier"

Merci pour ta recette de verrine "Jambon et tomates confites" Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello....

J'ai un petit problême.... j'ai publié une recette et sans faire attention, j'ai appuié sur la touche entrée et hop la recette à été publié avant que je ne l'ai fini... !!! 

Comment puis je la supprimer ???? 

j'ai cherché partout , mais j'ai rien trouvé....  du coup j'ai dus faire un clone !!!! pfff

avez vous une solution ?????

Merci