Forum [résolu] supprimer une recette de mes sélections


Édité par: miaf activé 21.05.2013

7 réponses | Date de création

Ma question n'est pas des recettes mais des Messages ..... Merci de vos réponses 

mamina120


Comment supprimer des messages d'abandon messages reçus et envoyes

mamina120


Solmar,

Envoyez-moi les adresses des recettes concernées, je vais m'en charger.

Ce sera plus simple pour vous !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Mixie, j'ai essayé de retirer mes recettes mises au concours par erreur, je n'y suis pas parvenue !

Je décoche bien la mise au concours mais après enregistrement le petit drapeau bleu est toujours présent !! Comment faire pour retirer la participation au concours ?

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour,Pour supprimer une recette que vous avez mise de côté, c'est à dire que vous avez « ajouté à vos sélections» suivez ces indications :- Ouvrez la recette que vous ne souhaitez plus voir dans votre sélection- Cliquez sur « ajouter à mes sélections ». Votre recette avait été enregistrée dans la sélection qui comporte un « - »  au lieu d’un plus.- Cliquez alors sur le « - »  qui signifie « retirer ». Un message de confirmation apparait.Tous vos dossiers de sélection s’affichent désormais avec un « + » c'est-à-dire avec la possibilité d’ajouter la recette à chacun d‘entre eux.N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'autres indications !Bonne journée.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


comment supprimer une recette que j'ai ajouté dans mes recettes mais pas créer par moi meme ! c 'est a dire j'ai trouvé des recettes que j'ai ajouté dans mes recettes et certaines que j'ai testé et non approuvé je voudrais les enlever mais je n' arrive pas ... Merci d'avance