Forum [résolu] publier un recette


Édité par: Cuistomix activé 18.11.2013

7 réponses | Date de création

Il est vrai que publier une recette est un vrai sport et demande une patience incroyable.... Sur ma tablette ipad.... Les pages se bloquent... Les paragraphes a modifier ne s'activent pas facilement quand on veut les modifier... Bref il faut avoir du temps devant soi.

j'ai publié hier une recette de verrine pour le concours... Je l'ai d'abord créée puis ai voulu la cocher en concours...mais à chaque fois que je veux accéder au concours et que je coche "je participe"... Une page "créer une nouvelle recette" apparaît... Et je ne vois nulle part un endroit a cocher pour accéder à des recettes déjà créées ??... Si quelqu'un connait la solution... Merci de bien vouloir m'éclairer...


Bonjour Cuistomix,

Nous vous invitons à consulter notre aide en ligne qui vous guidera en image dans les étapes à suivre pour naviguer sur notre Espace Recettes, en cliquant sur le lient suivant : http://www.espace-recettes.fr/sites/all/themes/frontend/thermomix/movie/Aide_en_ligne.html

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


C'est exactement ce que j'ai fait mais à plusieurs reprises mes saisies ont disparues et il a fallu que je recommence. Au bout de 3 fois, j'ai tout arrété pour ne pas y passer des heures.

Dommage

De plus, le lien dans le mail d'alerte de réponse que j'ai reçu ne fonctionne pas (ni de mon smartphone, ni de mon Pc). Il a fallu que je lance une recherche dans le forum pour trouver votre réponse.

A bientôt (j'espère)

--==[ Cuistomix ]==--


Bonjour Cuistomix, Pour publier une recette, vous devez être connecté(e). Cliquez sur « Mes recettes » dans la barre de navigation puis « Créer une recette ». Il vous suffit alors de suivre les étapes pas à pas. Vous pouvez suivre l’évolution de votre recette grâce à la barre de progression située à droite. Pour publier votre création, cliquez sur « publier » qui se situe à deux endroits : en haut de la recette ou bien sous la barre de progression. Elle sera alors publiée sur le site et visible par tous les utilisateurs. Sinon elle n'apparaitra que dans vos brouillons donc pas visible sur le site.J'espère avoir pu vous aider Wink , Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Et le gag avec tout ça c'est que mon compteur point monte alors que je n'arrive pas à publier....

--==[ Cuistomix ]==--


Je voulais vous faire partager une recette mais malgré mes diverses tentatives, j'ai perdu 3 fois le brouillon d erecette en cours de rédaction donc j'abandonne.

Mon brouillon est sauvegardé, visible en instantanné et 5mn après pfioouuu, la moitié des champs ont disparu, les ingrédients sont revenus à une version qui avait été corrigée, bref, un souk complet.

Je ne vais donc pas passer ma vie à lutter avec le site et je capitule.

PS: J'ai même un doute sur la réussite de l'écriture de ce message dans le forum

--==[ Cuistomix ]==--