Aller au contenu principal

Forum [résolu] potage à l oseille

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

coucouc et merçi de m'aider, avez vous dejà fait de la soupe à l'oseille et quelle recette me conseillez vous , en ce moment elle est belle et j aimerais en faire une pour ce soir

merici de votre aide

mamina120 wrote:

coucouc et merçi de m'aider, avez vous dejà fait de la soupe à l'oseille et quelle recette me conseillez vous , en ce moment elle est belle et j aimerais en faire une pour ce soir

merici de votre aide

*

Bonjour Mamina,

Voilà la recette que je fais et que j'ai mise en ligne il y a quelque temps tmrc_emoticons.smile

http://www.espace-recettes.fr/recettes/velout%C3%A9-%C3%A0-loseille/31302

Essaie-la et viens me donner tes impressions tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Bonne idée, Mamina tmrc_emoticons.wink

Oseille cueillie avant que les escargots la boulottent ... un p'tit tour de Momo et hop un super velouté ! et maintenant chut, c'est la finale de top chef tmrc_emoticons.tongue

je viens te remercier pour ta recette et te dire que nous nous sommes r e g a l é s , très très bonne , un délice, je referais rapidement, merci beaucoup , je garde precieusement

bonne soirée

mamina120 wrote:

je viens te remercier pour ta recette et te dire que nous nous sommes r e g a l é s , très très bonne , un délice, je referais rapidement, merci beaucoup , je garde precieusement

bonne soirée

Bonsoir Mamina,

Je suis contente que vous vous soyez régalés au dîner  tmrc_emoticons.smile

Je compte sur toi pour faire un petit commentaire sous  ma recette et faire briller les étoiles par ton vote Merci tmrc_emoticons.wink