Aller au contenu principal

Forum [résolu] Nouveau livre de dessert

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

On m'a fait part d'un nouveau livre de dessert. Connaissez vous son nom car moi j'en ai un (Envie de dessert)  et je ne sais pas si c'est le même.

Merci

Non ce n est pas le même celui ci s appelle desserts gourmands

Ah d'accord!

Merci pour votre réponse

Coucou Framboise tmrc_emoticons.wink

il est bien ce livre ? ...il faut faire une réunion ou il est à vendre ?

Pour le moment patricia pas de réunion ni pas a vendre nous on vient juste de le gagner en tant que conseillère  il va falloir attendre pour l avoir tmrc_emoticons.wink

on va attendre alors tmrc_emoticons.smile

Et oui ma conseillère m'en a parlé, il parait qu'il est tres beau et bien réalisé. J'ai hâte de l'avoir...

Sur Ebay ce nouveau livre est en vente ( cher ) si je comprends bien certains conseillers revendent leur livres gagnés ?

Bonjour Marianne...... il y en a qui ne perde pas de temps ... tmrc_emoticons.crazy

et c'est totalement interdit!!!!!!!!!!!!!!!!!cette personne peut avoir son contrat chez vorwerk rompu!!!!!!!!!!!!!

les livres que nous gagnons servent à faire plaisir à nos clients!

Bonjour à toutes,

En effet comme le précise elleisab, la revente est totalement interdite. Des procédures judiciaires sont en cours pour ces revendeurs.

Ce nouveau livre des desserts sera bientôt disponible en cadeau pour l'organisation d'une dégustation.

Vous devrez donc patienter pour le voir tmrc_emoticons.smile

Question idiote, mais la conseillère qui arrête son activité a bien le droit de vendre son stock de livres ? (Mais je sais que ce n'est pas toujours le cas...)  tmrc_emoticons.smile

Je suis allée voir sur eBay il est à 111euros  plus les frais de ports c est du n importe quoi !!!

Qui, peut être assez idiot pour acheter un livre à ce prix là? Franchement, c'est n'importe quoi! Et puis c'est interdit! 

je viens de le voir à 70€50;il baisse!!! tmrc_emoticons.bigsmile

on va attendre !! une petite reunion et hop arrivé ds la bibliothèque!!!! tmrc_emoticons.smile

Bonjour à toutes et à tous,

En effet natham, la meilleure solution pour vous (et la plus honnête) est d'attendre la mise en circulation de ce livre via nos conseillers lors de dégustations culinaires !

Il faut donc patienter ! tmrc_emoticons.tongue

Très bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Il est superbe, les recettes toutes plus gourmandes les unes que les autres, et les photos sont magnifiques ! Les clientes vont adorer  tmrc_emoticons.smile

natham wrote:

je viens de le voir à 70€50;il baisse!!! tmrc_emoticons.bigsmile

on va attendre !! une petite reunion et hop arrivé ds la bibliothèque!!!! tmrc_emoticons.smile

il y en a plusieurs en vente e n ce moment, a des prix démentiels !

MARIEBEL wrote:

Qui, peut être assez idiot pour acheter un livre à ce prix là? Franchement, c'est n'importe quoi! Et puis c'est interdit! 

Coucou Marie

Je me suis amusée à suivre ces enchères par curiosité. L'un des livres est parti à ..... 133 euros !!

L'impatience n'a pas de prix semble t-il !! tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.bigsmile

Il y a dedans la recette de la tarte aux pruneaux, c'est celle de l'ile d'yeu ?

J'ai hâte d'avoir ce livre !

Quand nous sera t-il proposé par nos conseillères ?

Restez à l’affut de nos animations hôtesses et clients sur notre site internet : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/promotions-et-actualites/, ou sur Facebook ! Nous vous tiendrons informé dès lors que ce livre sera disponible pour vous ! Pour l’heure si vous souhaitez vous régaler de gourmandises et réaliser de nombreux et délicieux desserts au Thermomix, le livre « Envie de dessert » est disponible auprès de votre conseillère ou dans notre boutique : http://shop.vorwerk.fr/thermomix-fr/livres-de-recettes/livre-envie-de-d…

Bonne journée !  tmrc_emoticons.smile

Merci Mixie, j'ai déjà "envie de dessert".

Me tarde de le voir!!

Il est magnifique, personnellement je trouve que c'est le plus beau de tous !  tmrc_emoticons.smile

Françoise à Orgeval wrote:

Il est magnifique, personnellement je trouve que c'est le plus beau de tous !  tmrc_emoticons.smile

Arrête de nous narguer Françoise !! Contente de te lire , comment vas tu ? 

Je le veuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!!  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi ausssi..............je le veux

Ce nouveau livre donne envie et tous ces avis positifs de conseillères aussi....

Il me tarde de le découvrir.

Caroline

J'ai reçu le nouveau livre de recette des desserts en cadeau lors de ma démonstration de ce week end. Ce livre est magnifique et regorge de nombreuses recettes très intéressantes. Il va avoir un énorme succès.

tmrc_emoticons.bigsmile

JULUCALO95 wrote:

J'ai reçu le nouveau livre de recette des desserts en cadeau lors de ma démonstration de ce week end. Ce livre est magnifique et regorge de nombreuses recettes très intéressantes. Il va avoir un énorme succès.

tmrc_emoticons.bigsmile

Je confirme, il est super beau et les recettes sont toutes plus tentantes les unes que les autres ! 

On peut l'avoir en ce moment pour une demonstration ?

pas encore Pirouette!mais ,à mon avis,ça ne saurait tarder!à la rentrée peut-être?

J'ai testé la panacotta à la mangue. Elle est excellente et très facile à réaliser.

J'ai aussi testé une recette du livre Le meilleur de l'espace Recettes, croissants vanillés aux noix, un régal. accompagnés de la panacotta c'était un régal.

Ces livres sont superbes, de quoi s'occuper à faire de nouveaux essais.

Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour à toutes et à tous,

En effet natham, la meilleure solution pour vous (et la plus honnête) est d'attendre la mise en circulation de ce livre via nos conseillers lors de dégustations culinaires !

Il faut donc patienter ! tmrc_emoticons.tongue

Très bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Moi je l'ai eu à 57€ sur un réseau parallèle.

Quel dommage d'être obligé de passer par ce biais pour se  procurer les livres qui nous font envie sans attendre des lustres avant qu'ils soient dans la boutique !

Il sera vraisemblablement offert prochainement pour les hôtesses de demo.  tmrc_emoticons.smile

Bonjour

Je viens de recevoir le livre dessert gourmand acheté sur le bon coin la vendeuse avait mis 80€ comme prix ce qui est n importe quoi au final je lai acheté 40€ en tout cas il est superbe !!!!!

Je viens de le recevoir et mon avis est mitigé... 4 recettes testées et 2 échecs

le gâteau pistache et mousse framboises tout d'abord : la quantité de mousse est dérisoire selon les proportions du livre (j'ai dû doubler les quantités et encore c'était limite) le tout pour un résultat décevant!

les madeleines: le recette est étrange : pas de levure et un four à 180° quand on sait que pour faire la "bosse" caractéristique des madeleines il faut un four très chaud... J'ai quand même suivi la recette à la lettre... bonnes madeleines mais pas de bosse et pâte "tassée" alors je l'ai refaite en ajoutant de la levure et un four à 220° elles sont EXTRAS!!!!

La tarte au fromage blanc et le moelleux à l'ananas (particulièrement le sirop à la citronnelle) sont tops!

Bref, je ne suis pas sûre que toutes les recettes ont réellement été testées au préalable... fort dommage vu le prix annoncé (env 30 à 40 eur) du livre!!!!

Bonjour LESPAGNE,Les recettes sont TOUTES testées dans nos laboratoires avant diffusion, et elles passent ensuite une série de tests par des testeurs aux goûts et compétences culinaires variés.Aussi, les goûts (plus ou moins sucrés, salés ou épicés) sont propres à chacun et il appartient aux utilisateurs d’adapter les quantités de ces ingrédients à leurs goûts ou régimes spéciaux.Enfin, la cuisine n’étant pas une science exacte, oui il arrive que certaines erreurs/oublis se glissent dans nos ouvrages. La vigilance des utilisateurs nous est alors très précieuse pour apporter aux recettes concernées les modifications nécessaires.N'hésitez pas à nous transmettre vos idées et vos conseils quant aux livres, un détail sur une recette, une suggestion, ... tmrc_emoticons.winkBonne journée, Votre Modérateur Thermomix

bonjours mesdames!

moi qui habite en allemagne suis moins gâté, je ne peux les recevoir directement de la boutique.

les livres en langue allemande sont tout aussi bien, mais je les veux en francais, et voilà un nouveau livre tmrc_emoticons.sad

de plus vous êtes vraiment plus gaté en ce qui concerne les cadeaux de reunion!!