Aller au contenu principal

Forum [Résolu] modifier son pseudo

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Utilisatrice du Momix depuis 2013 mais active sur ce site depuis peu.

J'aime beaucoup mettre des commentaires sur les recettes et partager avec toutes et tous ces moments culinaires sympas.

Voilà ma question, comment puis-je faire pour que mon nom de famille n'apparaise pas à chaque fois que je poste un commentaire.

Merci pour vos réponses

A bientôt

Thermomixement !!

Alex tmrc_emoticons.cooking_7

 

 


Bonjour Alexandra, il fait aller sur votre profil puis sous la photo a gauche modifier le profil, puis il faut décocher la case a droite de votre nom " voir dans le profil" .... 

Mais en fait il me semble que vous vous êtes trompée , vous avez mis votre nom en pseudo et votre pseudo à la place de votre nom.... 

Malheureusement , il ne me semble pas possible de modifier votre pseudo... ni de supprimer un compte afin d'en créer un nouveau... 

Je pense que le mieux est de vous rapprocher de Modérateur , afin qu'il vous aide dans votre démarche de modification.... 


Méme chose pour moi à mon inscription, faire un mail tout en bas clic sur contactez-nous et modérateur te donnera la marche à suivre tmrc_emoticons.wink


on peut changer de pseudo chaque fois qu'on le désire. Il faut aller dans votre compte et modifier aussi bien votre avatar que votre nom, ainsi vous serez anonyme.

 


Rose 84 wrote:

on peut changer de pseudo chaque fois qu'on le désire. Il faut aller dans votre compte et modifier aussi bien votre avatar que votre nom, ainsi vous serez anonyme.

 

 

Le nom n'est pas le pseudo ! On peut changer son nom mais pas son pseudo... Désolée de vous contredire....

 


Bonjour Alexandra,

En effet, seule l'équipe Thermomix peut modifier votre pseudo. Nous ne le faisons que dans de rares cas.

S'il s'agit d'une erreur, vous pouvez en effet nous contacter en privé via le formulaire de contact en bas de page "contactez-nous".

Bonne journée.


Merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre, je vais me rapprocher du modérateur pour modifier ça.

 

A bientôt !!

Alex tmrc_emoticons.wink


Bonjour,

Inutile de marquer " résolu " sur le sujet que j'ai ouvert quand on est pas capable de donner suite à la demande que j'ai faite 2 FOIS par mail en privé à l'équipe thermomix.

Ce n'est pas sérieux et pas correct du tout. Que la réponse soit positive ou négative; on répond aux gens. Cela s'appelle du savoir vivre.

Je pense que je vais cloturer ce compte, je suis très déçue et en colère.

 

Alex tmrc_emoticons.crazy

 


Je pense que l'on ne peut plus changer de pseudo depuis le nouveau site. Avant je pouvais changer, j'ai d'ailleurs changer plusieurs fois, avant j'étais Grive par exemple, puis Girolles.

 

C'est à Thermomix de faire certaines manipulations pour nous permettre d'à nouveau pouvoir changer notre pseudo suivant notre envie ou pour diverses raisons.

 

 


Peut-être mais dans ce cas le modérateur ne doit pas mettre ça sur le forum :

***En effet, seule l'équipe Thermomix peut modifier votre pseudo. Nous ne le faisons que dans de rares cas.

S'il s'agit d'une erreur, vous pouvez en effet nous contacter en privé via le formulaire de contact en bas de page "contactez-nous".***

et j'estime que quand j'envoie 2 mails à thermomix la moindre des choses c'est de me répondre, même si le changement n'est pas réalisable..

 

 


Alexandra ROZIERES wrote:

Peut-être mais dans ce cas le modérateur ne doit pas mettre ça sur le forum :

***En effet, seule l'équipe Thermomix peut modifier votre pseudo. Nous ne le faisons que dans de rares cas.

S'il s'agit d'une erreur, vous pouvez en effet nous contacter en privé via le formulaire de contact en bas de page "contactez-nous".***

et j'estime que quand j'envoie 2 mails à thermomix la moindre des choses c'est de me répondre, même si le changement n'est pas réalisable..

 

Thermomix est dépassé par le succès de son site. Je leur avais suggéré de prendre des modérateurs comme le font TOUS les sites mais cela ne les intéresse pas. Voilà le résultat : ils mécontentent les utilisatrices de l'appareil qui pour certaines se tournent vers la concurrence. Tant pis pour eux.

 

 

 


Bonjour Alexandra,

Il semble que nous n'ayons pas reçu votre demande... N'hésitez pas à me l'envoyer par message privé via l'espace recettes, je m'en occuperai rapidement.

Bonne journée.


Dernière précision après j'arrête là c'est épuisant d'être prise pour une imbécile..

Le message vous l'avez reçu puisque je l'ai envoyé 2 FOIS comme vous me l'avez précisé :

S'il s'agit d'une erreur, vous pouvez en effet nous contacter en privé via le formulaire de contact en bas de page "contactez-nous".

Donc maintenant vous l'avez reçu directement en message privé comme vous venez de me le demander.

Peut être qu'en passant par 2 méthodes on va arriver à quelque chose, sinon je serai malheureusement obligée de partir de ce site.

Bonne journée


J ai eu le meme probleme  : je m etais trompee et je voulais changer de pseudo : je n ai jamais eu d autre reponse que de faire un mail qui repondait toujours la meme chose mais aucune autre solution que de creer un nouveau compte