Aller au contenu principal

Forum [Résolu] Magazine Thermomix & Vous

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

:Bonjour,

J'aimerai connaître la date de parution du prochain "thermomix et vous" pour hiver printemps

Merci de votre réponse 

Normalement au moi de décembre 

tmrc_emoticons.smile

Merci beaucoup

moi aussi je me posais la question, a quand le prochain numéro

et dje ne sais quand est mon dernier  ????

Le n° 38 comence à arriver dans les boites aux lettres, avec tout plein de délicieuses recettes... tmrc_emoticons.party

Merci françoise tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le n°38

a votre avis est ce normal?

merci

MADELEINE84 wrote:

Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le n°38

a votre avis est ce normal?

merci

A mon avis = NON... tmrc_emoticons.smile

Avez-vous renouvellé votre abonnement ?

bonsoir,

non effectivement je ne l'ai pas renouveler car je n'ai reçu aucun courrier.

je l'attends avec impatience;

Bonjour MADELAINE84,

Nous vous conseillons de contacter directement le service client au 02 518 547 47, afin de vérifier votre abonnement au magazine Thermomix & Vous.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

bonjour, moi j'ai le thermomix depuis le 13 septembre et je n'ai recu aucun magasine , j'ai eu uniquement celui de bienvenue  tmrc_emoticons.aw !!!!! est ce normal ??)

Bonjour milosasha,

Pour répondre à votre demande, l’abonnement au magazine « Thermomix et Vous » prend effet le trimestre suivant le règlement total de votre appareil. Un an d'abonnement est offert avec l'achat du Thermomix, ce qui représente 4 numéros par an. 

Retrouvez toutes les informations concernant le magazine sur le site en ligne : http://thermomix.vorwerk.fr/fr/recettes/magazine-thermomix-vous/.

Pour un suivi personnalisé, nous vous vous invitons à contacter le Service Clients au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix