Aller au contenu principal

Forum [Résolu] Les livres internationaux changent leur couverture

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonsoir

je viens d'aller sur la boutique et je vois que la couverture du livre 1001 façons à changé , est ce le même livre avec les mêmes recettes ou est ce une nouvelle édition avec de nouvelles recettes ?

merci d'avance

Bonjour, il s'agit bien du même livre, seule la couverture a été modifiée tmrc_emoticons.wink

Bonjour lamouette39,

En effet, comme le précise snoopy_zen, le livre n'a pas changé, uniquement la couverture tmrc_emoticons.smile

Certains de nos livres, les internationaux, dans une optique d'harmonisation graphique, ont changé leur couverture !

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Ca leur donne un petit coup de jeune que j'aime bien.  tmrc_emoticons.wink

merci pour vos réponses , il ne me manque plus que 4 livres pour avoir la collection complète dont 1001 façons , donc cette nouvelle version sera mon cadeau de noël tmrc_emoticons.party

lamouette39 wrote:

merci pour vos réponses , il ne me manque plus que 4 livres pour avoir la collection complète dont 1001 façons , donc cette nouvelle version sera mon cadeau de noël tmrc_emoticons.party

Ben voyons !  tmrc_emoticons.bigsmile

solmar wrote:
lamouette39 wrote:

Ben voyons !  tmrc_emoticons.bigsmile

ben il est en promo alors j'ai le droit tmrc_emoticons.bigsmile

C'est un nouveau livre 1001 façons ? Je connais pas.

non valérie c'est moi qui écris n'importe quoi , c'est " ma cuisine 100 façons " tmrc_emoticons.smile

Quels sont les 3 autres livres qui te manquent Laeti ? 

Ladydith wrote:

Quels sont les 3 autres livres qui te manquent Laeti ? 

coucou ma belle

en plus de ma cuisine 100 façons il me manque , 50 recettes de famille , envie de desserts et petits plats pour grandes tablées

bisous ma belle