Aller au contenu principal

Forum [résolu] Classement recettes par "thème"

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je suis en possession d'un thermomix depuis 3 ans environ et comme certaines d'entre vous, je me cantonne toujours aux mêmes recettes (velouté, pâte à tarte et purée).

Aujourd'hui j'avais décidé de me mettre à la recherche de recettes mais bouhhhhhh quelle galère de trouver des idées sur ce site. Pourquoi ne pas classer tous simplement les recettes par : entrée / plat / desserts / sauce / ... Cela existe peut être, mais alors où ? Cela fait déjà un bon 3/4 d'heure que je cherche et toujours rien de concret pour mon menu de la semaine ...  

Par avance merci pour votre aide.

Valérie.

Désolée ! Je viens de tomber sur le classement par "thème" ! Mon message précède n'à donc pas lieu d'être  tmrc_emoticons.tongue

Bon par contre on peut donc en déduire que :

1. Je suis super nulle  tmrc_emoticons.steve

2. Qu'a priori ce classement n'est pas facile d'accès  tmrc_emoticons.wink

... Je vous laisse voter tmrc_emoticons.winkv tmrc_emoticons.love

je pencherai pour la 2ème solution  tmrc_emoticons.wink

"Mon message PRÉCÉDENT N'A donc pas lieu ..." Vive l'IPhone et sa fonction qui modifie ton texte ALORS QUE TU NE LUI AS RIEN DEMANDÉ !!!  tmrc_emoticons.crazy

Merci Pirouette58, tu es trop bonne avec moi tmrc_emoticons.wink tu fais dans le social, c'est ça ? tmrc_emoticons.wink-

vfeger wrote:

"Mon message PRÉCÉDENT N'A donc pas lieu ..." Vive l'IPhone et sa fonction qui modifie ton texte ALORS QUE TU NE LUI AS RIEN DEMANDÉ !!!  tmrc_emoticons.crazy

Merci Pirouette58, tu es trop bonne avec moi tmrc_emoticons.wink tu fais dans le social, c'est ça ? tmrc_emoticons.wink-

Il faut désactiver cette fonction sur l'iphone ! 

vfeger wrote:

Je n'y connais rien en i phone et, oui on peut dire que je fais un peu dans le social.... tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour,Les recettes sont en effet disponible par "catégories".Vous retrouverez toutes les catégories de recettes dans "Mes recettes".D'autres part, si vous effectuez une recherche, toutes les catégories vous seront présentées à cette endroit.Bonne journée !