Forum [résolu] application iphone


Édité par: zazou activé 28.11.2013

18 réponses | Date de création

Bonjour à toutes et à tous,

 

En effet, pour le moment l'application de recettes n'est disponible que pour les appareils mobiles APPLE.

Vorwerk International réfléchit à un futur développement de cette application pour d'autres systèmes d'exploitation.

Pour toute question concernant l'application de recettes Thermomix, veuillez vous reporter au site dédié : www.thermomixapp.com/fr/home

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


chatou37 a écrit:

Bonjour,

Nous sommes en novembre, et, toujours pas de versions pour Androïd?

La société pourrait-elle se mettre au gout du jour pour les appli?

Chatou37

+1 Puzzled


Bonjour,

Nous sommes en novembre, et, toujours pas de versions pour Androïd?

La société pourrait-elle se mettre au gout du jour pour les appli?

Chatou37


On peut aussi voir ça d'un autre oeil : ça permet à ceux qui n'ont pas trop les moyens d'obtenir un livre pour moins du quart de son prix, c'est plutôt un beau geste de la part de la société.

Après tout certains n'osent pas trop s'avanturer sur l'espace recette et pour eux c'est plutôt du bonus.

PS : dans le même état d'esprit, à quand les e-book ?


J'entends bien que l'application n'est pas nécessaire au bon fonctionnement de l'appareil, loin de là.

Mais si elle peut être utile et/ou faire plaisir, ça peut aussi parfois faire passer un peu mieux la pilule du prix du TM. Sachant que tous ceux qui ont téléchargé la version "lite" (dont je fais partie) ont conscience qu'elle porte très bien son nom: elle est plus que "light". Autant ne pas faire les choses à moitié!

Non, je ne paierai pas. Je l'ai déjà assez fait. Entendez-moi bien, je suis ravie de mon achat et ne critique en rien le produit. Juste le côté "jetons l'argent par les fenêtres tant que les vannes sont ouvertes, après tout on n'est plus à ça près" de ce genre de démarches...

Mais ce n'est en rien lié au travail des modérateurs ici présents, je le sais Wink

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Bonjour à toutes et tous,

Une des spécificités de Thermomix est de proposer de nombreux services à nos clients : nous proposons en effet une collection très complète de livres de cuisine, une communauté et des recettes en ligne (l’Espace Recettes !), des cours de cuisine, une présentation personnalisée et détaillée du produit ainsi qu'un suivi individualisé grâce à la proximité de votre conseiller qui garantit une utilisation optimale de votre robot ainsi qu’un service client et service après-vente disponibles en France.

Les recettes que vous retrouvez dans l’application iPhone/iPad ont été développées au même titre que celles que vous retrouvez dans nos livres : par une équipe de développement, avec l’aide de styliste culinaires, de photographes etc.

Cependant, cette application n’est en rien obligatoire dans l’utilisation du Thermomix : si vous êtes en possession de notre robot, vous disposez déjà de tous les « outils » pour cuisiner, y compris un livre qui rassemblent toutes les recettes de base.

Sachez que si vous souhaitez obtenir notre application gratuitement,  il existe une version « lite » qui vous permettra de la découvrir sans frais, à la fois sur iPhone et sur iPad.

Bonne journée, 

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Une petite réponse?...

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour à toutes et à tous, Sachez que pour 6,99 euros, vous disposez du livre complet « Ma cuisine 100 façons » (140 recettes) qui est un livre de recettes internationales d'une valeur de 40 euros. Aujourd’hui, vous avez accès grâce à l’application à 175 recettes et 12 vidéos. Vous pouvez trouver des recettes en vidéos qui expliquent les tours de mains et les astuces.Vous pouvez également ajouter les ingrédients de chaque recette dans votre liste de courses, comme sur l'espace recettes, et cocher les ingrédients au fur et à mesure de votre shopping en magasin. Vous pouvez bien sûr ajouter vos commentaires et ajouter chaque recette à vos favoris pour les retrouver plus facilement. D'autres fonctionnalités comme la reconnaissance vocale, ont également été ajoutée au fur et à mesure des mises à jour gratuites. Une version gratuite (dit "lite") de l'application est disponible sur iPhone et iPad vous permet de tester l'application avant d'en faire l'acquisition sur iPhone ou iPad. D'autre part, nous vous rappelons que les recettes de l'espace recettes ne sont pas testées, contrairement aux recettes des livres et de l'application, qui ont été élaborées et validées par notre pôle de développement recettes Thermomix. Le téléchargement de cette application reste un choix. De nombreux utilisateurs prefèrent avoir un livre papier à côté d'eux, tandis que d'autres préfèrent avoir transporter leurs recettes avec eux ! J'espère avoir pu vous aider, Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

 

Bonsoir!

Intéressant, certes, mais ne paye-t-on pas déjà assez cher l'appareil + le livre "À table" lors de la commande pour que vous puissiez vous permettre d'offrir l'application complète avec l'achat? À méditer, mais sincèrement, je trouve que se montrer mesquin sur une application à 6,99€ après avoir fait une vente à 999€, c'est un peu fort de café!

Cordialement,

Michelle.

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! merci pour l'info Solar............; patience est mère de tous les maux !!! alors attendons.............  Wink


bou69 a écrit:

Rupella a écrit:

Pour ma part je dirais simplement : dommage que ce ne soit ENCORE que pour les possesseurs d'IPhone................ perso j'ai un android donc pas le droit à l'appli qui pourtant me semblait interessante vu que j'arrive dans le communauté Thermomix et que je n'ai que le livre qui va avec Momo............. donc j'étais intéressée par le prix................. tant pis............ mais peut être allez vous aussi le proposer pour ceux qui ne sont pas "pomme" !! lol

cordialement

Rupella

je suis bien d'accord avec toi ! 

Je crois avoir lu quelque part qu'il était en cours d'elaboration pour Androïd ! Et que cela ne saurai tarder ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Rupella a écrit:

Pour ma part je dirais simplement : dommage que ce ne soit ENCORE que pour les possesseurs d'IPhone................ perso j'ai un android donc pas le droit à l'appli qui pourtant me semblait interessante vu que j'arrive dans le communauté Thermomix et que je n'ai que le livre qui va avec Momo............. donc j'étais intéressée par le prix................. tant pis............ mais peut être allez vous aussi le proposer pour ceux qui ne sont pas "pomme" !! lol

cordialement

Rupella

je suis bien d'accord avec toi ! 

Pour bien cuisiner il faut de bons ingrédients, un palais, du coeur et des amis !


Pour ma part je dirais simplement : dommage que ce ne soit ENCORE que pour les possesseurs d'IPhone................ perso j'ai un android donc pas le droit à l'appli qui pourtant me semblait interessante vu que j'arrive dans le communauté Thermomix et que je n'ai que le livre qui va avec Momo............. donc j'étais intéressée par le prix................. tant pis............ mais peut être allez vous aussi le proposer pour ceux qui ne sont pas "pomme" !! lol

cordialement

Rupella


Bonjour à toutes et à tous, Sachez que pour 6,99 euros, vous disposez du livre complet « Ma cuisine 100 façons » (140 recettes) qui est un livre de recettes internationales d'une valeur de 40 euros. Aujourd’hui, vous avez accès grâce à l’application à 175 recettes et 12 vidéos. Vous pouvez trouver des recettes en vidéos qui expliquent les tours de mains et les astuces.Vous pouvez également ajouter les ingrédients de chaque recette dans votre liste de courses, comme sur l'espace recettes, et cocher les ingrédients au fur et à mesure de votre shopping en magasin. Vous pouvez bien sûr ajouter vos commentaires et ajouter chaque recette à vos favoris pour les retrouver plus facilement. D'autres fonctionnalités comme la reconnaissance vocale, ont également été ajoutée au fur et à mesure des mises à jour gratuites. Une version gratuite (dit "lite") de l'application est disponible sur iPhone et iPad vous permet de tester l'application avant d'en faire l'acquisition sur iPhone ou iPad. D'autre part, nous vous rappelons que les recettes de l'espace recettes ne sont pas testées, contrairement aux recettes des livres et de l'application, qui ont été élaborées et validées par notre pôle de développement recettes Thermomix. Le téléchargement de cette application reste un choix. De nombreux utilisateurs prefèrent avoir un livre papier à côté d'eux, tandis que d'autres préfèrent avoir transporter leurs recettes avec eux ! J'espère avoir pu vous aider, Bonne journée, Votre Modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Merci pour vos réponses


Aucun intérêt !! Il y a environ 145  recettes mais c'est la réplique exacte du livre " 100 façons " !! Pas pratique ...... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Je l'ai téléchargée, mais franchement, elle ne m'est d'aucune utilité! 3 ou 4 recettes en tout, pas franchement d'intérêt!

Le forum est bien, bien plus riche! Smile

Michelle

Thermo-Jeune-Padawan Mixingbowl closed


Bonjour à toutes

Je suis nouvelle et je voudrais savoir si vous connaissez l'applc iphone, est-ce que c'est bien ? merci