Forum [résolu] Reception du Pack Indispensable incomplet
Merci beaucoup à tous!
Me voilà rassurée!
oups... désolée je n'avais pas vu la réponse du modérateur
Je ne sais pas vraiment si je poste mon message dans la bonne rubrique mais je ne sais pas très bien comment m'en sortir autrement.
Avec grand plaisir, j'ai reçu aujourd'hui le thermomix que je me suis offert pour Noel (Pack Indispensable avec tablier, housse de transport, livres supplémentaires). A l'ouverture du paquet je me suis rendue compte qu'il était incomplet, il me manque tous les éléments supplémentaires du Pack Indispensable.
Comment faire pour que ces éléments me soient livrés? Etant précisé que la facture prend bien en compte le prix du Pack!
D'avance Merci.
Bonjour, C'est normal, il y 2 colis séparés.
Bonjour karine072,
En effet lorsque vous commandez le TM31 avec le pack les indispensables vous recevez 2 colis séparés, il peu y avoir 1 semaine d'écart entre les deux réceptions.
Si vous avez des questions supplémentaires je vous invite à contacter le service clients au 02 518 547 47.
Bonne journée,
Votre Modérateur Thermomix
pour calmer ton inquiétude, je pense que c'est la conseillère qui apporte les éléments manquants !
au plaisir de partager.
Je ne sais pas vraiment si je poste mon message dans la bonne rubrique mais je ne sais pas très bien comment m'en sortir autrement.
Avec grand plaisir, j'ai reçu aujourd'hui le thermomix que je me suis offert pour Noel (Pack Indispensable avec tablier, housse de transport, livres supplémentaires). A l'ouverture du paquet je me suis rendue compte qu'il était incomplet, il me manque tous les éléments supplémentaires du Pack Indispensable.
Comment faire pour que ces éléments me soient livrés? Etant précisé que la facture prend bien en compte le prix du Pack!
D'avance Merci.