Forum repas pour 10 personnes
Paella express en 45' pr 10 (avec 500g de riz) en faisant cuire les pilons au bbq?
Les invités doivent être partis mais pour un dessert facile, simple et rapide qui peut se faire la veille, la crème dessert type "danette" au chocolat ou caramel ou vanille est délicieuse, faite en 12 mn. 1 l de lait = 8 ramequins
1 l de lait
3 oeufs
80gr sucre en poudre
40 gr de maïzena
100 gr chocolat noir réduit en poudre ou des carambars
Bonjour
je pense qu'un risotto gourmand serait une bonne façon de les épater avec le plat. Moi j'adore le risotto façon paella mais il faudra peut être le faire en deux fois.
Pour les entrées, il y a pléthore de choix, mais sans doute faut il miser sur de la légèreté si risotto.
Quant au dessert, le gateau aux trois chocolats (je connais plus trop le terme mais je vais chercher de ce pas) est juste sublimissime.
Voilà pour le gateau: http://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/g%C3%A2teau-...
Bon je ne suis pas sûre de vous avoir vraiment aider et votre grand repas se rapproche. Alors bonne chance et éclatez vous bien!!
Corinne
J'ai l'impression que votre appel au secours n'a pas été entendu !! vous pouvez chercher dans la rubrique "recherches" il y a tellement de choix que cela pourrait vous donner des idées qui vont de l'entrée au dessert, vous avez certainement trouvé car le week-end est bien avancé. Il est vrai que l'on peut faire des milliers de recettes avec cet appareil merveilleux. Je vous souhaite une pleine réussite pour convaincre ceux qui n'en reviendront pas !!
Bonjour Moulefritekiller,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum ! Nous éspérons que vous serez entièrement satisfait de votre Thermomix.
Vous êtes au bon endroit pour demander des conseils culinaires :)
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
bonjour,
je suis nouveau sur le forum, et heureux proprietaire d'un tm 5!
je recherche, pour en mettre plein la vue de la belle famille ce week end, une idée de repas entrée/ plat/ dessert fait au thermomix (uniquement si possible) pour 10 personnes.
Ceci afin de convertir tout le monde à ce formidable robot!!
j'imagine qu'il faudra quelque chose qui puisse se refroidir et se rechauffer à distance
si vous avez dèjà eu l' experience de choses sympas à préparer, votre contribution serait la bienvenue
merci à tous , bonne journée