Forum renseignement
En ce qui me conserne, j'ai que le livre a table et pour le reste, je vais beaucoup sur le site.
Mon amis qui a 5 livres, je lui est emprunté et je n'est pris que quelqes recettes.Ceci dépend des gouts et ce que l'on recherche comme cuisine. Le site est vrament complet surtout avec les commentaires de chacunes les diférents astuces et savoirs faires.
Bonne cotinuation et merci à chacunes pour les éhanges
Proposer à ce prix là, cela semble être de l'arnaque, d'autant plus que quand on l'a gagné on n'a pas envie de s'en séparer.
Sur le principe du livre à table, le livre TOP CHRONO présente tous les types de recettes, je l'utilise beaucoup.... La France gourmande est intéressante aussi, mais j'ai le sentiment qu'il a moins de recettes. En attendant de gagner des livres, le livre A TABLE et les recettes du site de vorwerk et des blogs cela représente beaucoup de possibilités....
Merci à toutes de vos réactions, mais ne vous inquiétez pas.
Falinou
Oui c'est beaucoup trop cher. Et ce n'est pas certain qu'il soit expédié... Attention aux arnaques.
oula oui c'est cher surtout qu'il faut s'en doute y ajouter les frais de port
moi je l'ai vu sur le bon coin à 25 euros !! 60 c'est le prix de vente quand il sera en boutique
Je viens de le trouver sur le bon coin, la personne le vend à 60 euros ! je le trouve cher ?
falinou
Essai, tu n'as rien à perdre
Merci beaucoup pour ces infos.
Si je demandais à ma conseillère ?
tu peux peut-être le trouver d'occasion sur le bon coin et cie.... sinon tu trouves des tas de recettes sur le net
LE SEUL PROBLEME EST QUE LE 100 FACONS EST EN CADEAU HOTESSE ET PAS A LA VENTE A LA BOUTIQUE MAIS C EST VRAI QU IL EST SUPER
FRAMBOISE56
J'ai gagné "ma cuisine 100 façons" et il est vraiment complet... je te conseillerais celui-ci
Je sais que des livres nous sont offerts quant nous sommes hôtesses, mais comme pour le moment je ne peux pas l'être, j'aimerai me commander un livre, mais avant j'aimerais savoir lequel est le plus complet de tous ?
Falinou
BIEN SUR SUR LE SITE TU PEUX COMMANDER LES LIVRES QUE TU VEUX
MAIS TU PEUX AUSSI EN GAGNER EN ORGANISANT UNE DEGUSTATION CHEZ TOI AVEC 3 INVITES
FRAMBOISE56
Je suis une nouvelle utilsatrice du TM 31 que j'ai reçu avec son livre "A table avec thermomix", mais je souhaiterais acquerir un livre de recettes globales (potage, jus de fruits ou smoosie, glaces, plats, desserts, etc..), est-ce possible ?
Merci