Aller au contenu principal

Forum RENDEZ NOUS NOTRE ANCIEN SITE !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Tout est dans le titre ou quand le mieux est l'ennemi du bien.... tmrc_emoticons.puzzled

Oui rendez le nous, on vous en supplie!!!!!!!!!!!  

idem rendez nous notre ancien site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!s'il vous plait

oh oui rendez nous le !!

Tout d'abord je vous souhaite a toutes et a tous une bonne année 2012.En ce qui concerne l'espace recette,oui l'ancien était super,avec le nouveau je galère et je perd patience.S'il vous plait rendez nous l'ancien site avec la rubrique listes de courses se serait vraiement super.Les administrateurs je vous remerci.

Bonne soirée.

Marie-Hélène

Oui oui rendez-nous l'ancien site.Je ne vais plus beaucoup sur le site depuis le 6 décembre .

Nouvelle utilisatrice, je ne connaisais pas l'ancien site, mais le nouveau me déçoit beaucoup et ne m'aide pas vraiment pour apprendre à utiliser au maximum mon thermomix donc je suis avec vous !!!

vraiment deçu du nouveau site je ne vai plus depuis le nouveau site remettez l ancien ?

Bonjour et bonne année !

De grâce, rendez-nous l'ancien site ou faites en sorte de régler tous les problèmes sur le nouveau !

Entre autres choses, je m'aperçois que la majorité des nouvelles recettes déposées sur le site n'a pas de photos : j'en conclus qu'il doit y avoir AUSSI une difficulté à mettre des photos.... C'est dommage, car, le plus souvent, une photo donne vraiment envie de faire la recette.

L'espoir faisant vivre, j'attends de voir la suite !

Je suis bien d'accord avec tout le monde, le nouveau site est inutilisablen ou alors je n'ai rien compris, ce n'est pas comme cela que l'on va progresser, ça ne donne pas envie de se servir du thermomix, une vraie galère, je pense que les personnes qui ont fait le nouveau site ne font pas souvent la cuisine. vite vite remettez l'ancien et tenez compte des avis des personnes qui l'utilisent Merci d'avance Jacand tmrc_emoticons.sad

Bonjour,

Je ne m'y retrouve plus sur ce nouveau site !!!! Je suis super déçue....

Il est très compliqué de trouver de nouvelles idées et j'ai l'impression qu'il me limite dans l'utilisation de mon momix chéri !

Par pitié, rendez-nous l'ancien site où il était agréable de se promener et de trouver de nouvelles idées pour épater toute la petite famille....

Rendez-le nous !!!!!!!! tmrc_emoticons.sad

Bonsoir

qu'écrire de plus que les différents commentaires précédents vraiment il n'est pas marrant ce nouveau site j'ai moins en moins envie d'y faire un tour en plus c'est vrai il y a de moins en moins de photos avec les recettes Grr.. tmrc_emoticons.sad

bonne soirée

Bonsoir

qu'écrire de plus que les différents commentaires précédents vraiment il n'est pas marrant ce nouveau site j'ai moins en moins envie d'y faire un tour en plus c'est vrai il y a de moins en moins de photos avec les recettes Grr.. tmrc_emoticons.sad

bonne soirée

moi aussi j'en ai ras le bol de cet espace   ou l'on ne retrouve plus k des clones , des recettes ou il manque une étape & plus moyen d'enregistrer les photos .j'ai envoyé un mail chez vorwek la semaine de Noel !!!!!!!!!!!! et oui toujours pas de réponse pourtant  j'ai reçu un accusé de reception .nous sommes des cuisiniéres pas des  pro de l'informatique notre plaisir c'est la cuisine & pouvoir partager notre savoir .de grace lisez  toutes ces doléances &  déposez  un site accéssible a toutes & tous

Patience les filles , on finit par l'apprivoiser ce site avec un peu de persévérance !!!

Bonjour a toutes et tous

Nouvelle moi non plus je ne connaissait pas l'ancien site mais je suis d'accord avec tous l'ancien doit être formidable car je patau--------je beaucoup.

Bonne journée a tous.

coucou

Solmar a peut être raison un peu de patience peut être que nos remontées font faire mouche et qu'il va y avoir des améliorations.

C'est vrai que tout ne peut pas être comme momix "rapide et efficace" hi hi hi

Depuis le nouveau site , je suis perdue et je ne sais pas à quel endroit je dois mettre mon astuce sur les macarons.En tout cas j'ai trouvé un site sur lequel tout est bien expliqué et les plaques superposées sont paraît'il inutiles.

Allez sur le site de la cuisine de Bernard

Vraiment décue par le nouveau site ,je pensais que ça venait peut être de moi mais après discussion avec les collègues ,certaines disent qu'elles ne consultent même plus !!!!!!!!!!!!

Je viens de passer environ 2 heures à taper et retaper une recette et quand j'ai voulu inserer la photo, tout a disparu. Je ne dois pas savoir m'y prendre, mais ce qui est sûr, c'est que c'était beaucoup plus simple de poster une recette sur l'ancien site. Je suis vraiment en colère d'avoir fait tout ce travail pour rien !

Je laisse tomber !

Pour info, c'était la recette de cette bûche :

tmrc_emoticons.crazy tmrc_emoticons.crazy

je crois qu'à cause de cette nouvelle version du site, nous allons être privées de bcp de recettes tmrc_emoticons.sad

effectivement je crois que je ne vais plus consulter le site !!!!  je n'arrive même plus à enregistrer certaines recettes qui m'interessent !

pourquoi avoir changé !   je doute que les responsables reviennent sur leur décision, malgré nos multiples demandes.  Dommage !!

Quel était votre ancien site et comment cela ce passait

pirouette58 wrote:

Je viens de passer environ 2 heures à taper et retaper une recette et quand j'ai voulu inserer la photo, tout a disparu. Je ne dois pas savoir m'y prendre, mais ce qui est sûr, c'est que c'était beaucoup plus simple de poster une recette sur l'ancien site. Je suis vraiment en colère d'avoir fait tout ce travail pour rien !

Je laisse tomber !

Pour info, c'était la recette de cette bûche :

J'ai mis cette recette sur word. Si quelqu'un la veux, envoyez moi votre adresse e-mail

d'accord avec tout ce qui vient d'etre dis maintenant on ne s'y retrouve plus meme plus envie de venir 

boujour, à tous et une bonne année 2012  je suis tout à fait d'accord je n'aime pas le nouveau site ,l'ancien etait plus simple d'utilisation je ne viens pratiquement plus consulter les recettes!!! remettais nous l'ancien site!!!!!!!!!!!!       tmrc_emoticons.aw

ah que oui il est très mal fait ce nouveau site , normalement j'attends plusieurs jours afin d'adapter mon esprit à une nouvelle mise en page mais là non rien à faire c'est le bordel,  on n'y retrouve rien, les recttes ne sont pas mises en avant  et le site lui meme n'est pas attractif 

C'est clair, impossible de poster une recette ! c'est le bazar, y'en a marre tmrc_emoticons.crazy

FOUILLI !!! est le qualificatif de ce nouveau site. On y trouve tout et rien et dans le "rien" : les clones résultant peut-être de la frustration des cuisinières, de ne plus maîtriser les nouvelles applications et de ne plus être à l'aise pour s'exprimer. L'ancien site était à l'image de la qualité du Momix.

A voir ce capharnaum et toutes les erreurs dans les recettes, on peut conclure que la quantité a remplacé la qualité.

J'ai décidé de ne plus perdre mon temps et vais boycoter ce site. Les gestionnaires se foutent de nous, tous les témoignages déjà postés sur ce sujet ne leur font ni chaud ni froid. J'ai honte de faire de la publicité pour la marque !!!

Est ce le hasard, un miracle ou enfin les responsables du site se sont réveillés... tmrc_emoticons.wink en tout cas j'ai pu sans problème publier une recette avec deux photos si si c'est possible tmrc_emoticons.bigsmile

Bonjour à tous et toutes,

Nous entendons vos remarques et nous les remettons à qui de droit au niveau de Vorwerk International.

Le nouveau site comprenant en effet plus de fonctions, il devient plus complexe à utiliser.

Cependant commencez vos recherches par la partie haute de votre écran : les différents onglets (recettes, mon compte, forum, recherche, courrier, aide) vous facilte la navigation.

Ouvrez un de ces menus déroulants et choisissez le chapitre qui vous interesse.

Puis laissez vous guider.

Tous les pavés roses sont des liens actifs : vers des recherches plus approfondies par exemple ou des boutons d'enregistrement.

POur publier une recette : 2 pages vous permettent de donner un maximum de détails sur la recette. Plus elle sera détaillée, plus la recherche précise des autres utilisateurs en sera facilitée.

les photos ne doivent pas dépasser 2mo afin de pouvoir être acceptée. De plus sachez vos images n'ont pas besoin de faire plus de 500 ko pour apparaitre sur un écran d'ordinateur. Ainsi le chargement est rapide et facile.

Nous vous remercions de vos suggestions et remarques pour l'évolution du site.

en vous souhaitant une belle soirée,

Cordialement,

Chef 

Bonsoir Chef,

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Même si nous n'en apprenons pas plus que ce que nous savions déjà tmrc_emoticons.wink ,

au moins, ça fait vraiment plaisir de vous lire et de savoir que nos remarques sont "entendues" tmrc_emoticons.smile

Souhaitons qu'elles seront prises en compte dans les semaines à venir pour ne pas faire fuir les "Momixeurs(euses)" , de découragement !

Ce serait vraiment dommage tmrc_emoticons.puzzled

Bonne soirée à vous également  !

Bonsoir

euh chef et il en est quoi de ces fameux "cloner" parce que c'était une des remarques essentielles

bonne soirée

merci bcp chef de nous avoir répondu tmrc_emoticons.smile On commençait à croire que Vorwerk faisait la sourde oreille.

Merci chef de nous avoir répondu, on se croyait abandonné!!!!

Avoir répondu certes permet de voir que nos demandes sont lues mais par contre je reste sur ma position et si je devais dire quelque chose je dirais les memes mots que Jolinoise qui a bien résumé en disant :

Bonsoir Chef, Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Même si nous n'en apprenons pas plus que ce que nous savions déjà  ,

au moins, ça fait vraiment plaisir de vous lire et de savoir que nos remarques sont "entendues" 

Souhaitons qu'elles seront prises en compte dans les semaines à venir pour ne pas faire fuir les "Momixeurs(euses)" , de découragement !Ce serait vraiment dommage  

Tout est dit dans ce message !!!!

oui, mille fois "oui", l'ancien était nettement meilleur que celui-ci ! on a peut-être notre mot à dire aussi ! non ?

martine18 wrote:

Avoir répondu certes permet de voir que nos demandes sont lues mais par contre je reste sur ma position et si je devais dire quelque chose je dirais les memes mots que Jolinoise qui a bien résumé en disant :

Bonsoir Chef, Ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Même si nous n'en apprenons pas plus que ce que nous savions déjà  ,

au moins, ça fait vraiment plaisir de vous lire et de savoir que nos remarques sont "entendues" 

Souhaitons qu'elles seront prises en compte dans les semaines à venir pour ne pas faire fuir les "Momixeurs(euses)" , de découragement !Ce serait vraiment dommage  

Tout est dit dans ce message !!!!

Merci Martine,   et........

A Bon Entendeur .............................................tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

bonjour à toutes bonne année ,je suis comme vous un peu perdue avec le nouveau site.je commence à réussir pour enregistrer une recette,mon problème c'est le forum j'ai du mal à mis retrouvéé ,l'ancien site était plus facile bonne journée à toute piemo

Bonjour

Moi aussi je suis une nouvelle utilisatrice de TM31 et c'est vrai que ce site n'est pas évident du tout alors faites en sorte SVP de revenir à un site plus facile d'accès ou plus simple. Merci

Bonsoir,

n'ayant pas eu de réponse sur un autre post, je retente ma chance ici:

serait il possible de nous permettre de trier nos recettes favorites (enregistrées dans nos collections) par date, par ordre alphabetique ou par nombres de commentaires? (comme c'est possible de le faire dans les recherches par categories)

merci d'avance

karine

tmrc_emoticons.bigsmile   Ca y est, j'ai enfin réussi à publier ma recette !!!! tmrc_emoticons.party

La voici :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/buche-fraiseframboise/187557

bonjour à vous toutes, je suis comme vous je n'arrive pas à me faire à ce nouveau site, trop fouilli. J'y vais pour la bonne ambiance et la belle amitié qui s'est créée entre nous toutes, les utilisatrices, sinon pas intéressant, le précédent était mille fois mieux. C'est vrai que les recettes "clones" n'ont rien à faire sur ce site, mais sur ce point pas de réponse de Chef. - bonne journée quand même les amies et bon week end  tmrc_emoticons.love

Je suis bien d'accord avec vous! Avant j'allai tres souvent sur le site,desormais je n'ai meme plus envie d'y aller. Fouilli et absolument pas attractif. Faites qqch et vite parce que c'est vrt dommage..

tmrc_emoticons.crazy Moi aussi je signe de suite la pétition RENDEZ NOUS NOTRE ANCIEN SITE. Le changement ne me dérange absolument pas, mais là il ne présente plus aucun intéret. Il a perdu en convivialité, plus de photos, recettes moins attrayantes. De plus, je ne peux plus classer mes recettes préférées par catégories. Manque de clarté, site beaucoup plus fouilli.

bizarre sur l ancien site on ne pouvait pas classer ses recettes par categories et sur ce nouveau site oui c est quand méme une trés belle amélioration c est ce que l on demandait

on a demandé de rajouter derniers ajouts et cela a été fait et je pense que nous sommes nombreuses a venir sur ce site pour cette fonction

pour les recettes sans photos et les clones je pense que les améliorations vont venir

pour le reste il faut fouiller un peu mais on finit par trouver ce que l on cherche

bonne journée a tous et a toutes

FRAMBOISE56

Laloute wrote:

tmrc_emoticons.crazy Moi aussi je signe de suite la pétition RENDEZ NOUS NOTRE ANCIEN SITE. Le changement ne me dérange absolument pas, mais là il ne présente plus aucun intéret. Il a perdu en convivialité, plus de photos, recettes moins attrayantes. De plus, je ne peux plus classer mes recettes préférées par catégories. Manque de clarté, site beaucoup plus fouilli.

C'est quand même pas la faute du site si les gens ne mettent pas de photos sur leur recette !! Et non plus si les gens publié toutes les recettes clonées sans intérêt !! Comme le dit Framboise , avant on ne pouvait pas trier ses recettes maintenant on peut ! Quand on l'a bien pris en main, ce site n'est pas si mal !!! Quand à la convivialité, c'est nous qui la faisons ou.....,..pas !!

Pour les photos effectivement je pense que les personnes qui mettent une recette ne mettent pas forcément de photos. Hier, j'ai posté une recette et j'y ai mis au moins 8 photos sans soucis. Je pense qu'il y a eu des progrés à suivre...

bonne journée

je suis d accord avec toi corinne c est nous qui faisons la convivialite de ce site

et vous etes toutes d accord qu en un minimum de temps vous avez la réponse a toutes vos questions il y a toujours une momixeuse qui a la solution pour vous ou qui la cherche

si ça ce n est pas un forum super actif dites moi ce que vous cherchez vraiment

FRAMBOISE56

Le Partage est un Plaisir tmrc_emoticons.smile ....C'est la "MOMO-Attitude" tmrc_emoticons.love tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Et sur ce point.........ce forum mérite 20/20 tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.love