Aller au contenu principal

Forum Règlement de la facture du Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

En effet il s'agit d'une erreur de notre part. Cela est possible. Nous vous invitons à contacter en amont le service client pour avoir toutes les infos.

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix


Modérateur Thermomix wrote:

Bonjour Stéphanie,

Non ce n'est pas possible.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix

Bonjour,

j'ai testé la semaine dernière et l'opératrice du service clients que j'ai eue au téléphone m'a envoyé un lien sécurisé sur lequel j'ai pu mettre mon numéro de carte bleue.

J'ai ensuite reçu un "ticket" en PDF avec mes informations bancaires cryptées et le numéro de la transaction
Une collègue a procédé de la même manière juste avant moi sur la recommandation de sa conseillère. Nous avons la même d'ailleurs


Bonjour Stéphanie,

Non ce n'est pas possible.

Bonne journée,
Votre modérateur Thermomix


Bonjour à tous,

Peut-on règler la facture de son Thermomix par Carte Bleue en appelant le service clients?

Merci d'avance pour vos réponses