Bonjour à tous,
Je voudrais suggérer à la société Vorwerk un système ou l'utilisateur est "remercié" pour l'enrichissement de l'espace recette avec ses recettes "originales" et non pas recopiées des livres...
Je m'explique, en surfant sur le net, j'ai trouvé des recettes Thermomix sur le site "750 g" et il se trouve que celui-ci récompenses ses "auteurs" ainsi pour 5 recettes publiées avec photo vous avez droit à un tablier personnalisé.
J'ai trouvé l'idée sympa et j'ai de suite publié 5 recettes. Résultat : je devrais recevoir mon tablier d'ici quelques semaines !!
J'aimerais beaucoup que Vorwerk s'inspire également de ce système pour récompenser ses "auteurs" de recettes en mettant en jeu par exemple des tabliers thermomix (comme ceux qu'ont voit aux ateliers culinaires) pour 10 recettes publiées et puis par exemple un livre au choix pour 25 recettes publiées ou à chque fois qu'on rajoute 15 nouvelles recettes... ce qui ferait qu'on aurait par exemple un tablier pour 10 recettes publiées.... puis un livre quand on atteindrait les 25 recettes publiées etc... je pense que ça motiverai encore plus les utlisateurs(trices) du thermomix et pour ma part, je serais la première à y participer !!
Certains vont me dire que les livres ont peux les avoir avec les dégustations culinaires ou les acheter... mais moi j'ai pas une collection de 50 amis pour faire des dégustations et me faire la collection de livres... et j'ai pas le budget non plus pour tous les acheter !
Alors je participe aux concours de l'espace recette en me disant peut-être bien que je vais gagner mais sans aucune certitude... alors qu'avec ce système, la récompense ne dépend que de nous !
J'attends vos réactions avec impatience
bonne journée