Aller au contenu principal

Forum recherche une recette pour la mise en route

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

je cherche une recette a faire avec mon demonstrateur pour la mise en route, je dois prendre une recette dans le livre à table mais il y en a aucune avec laquelle je suis mal à l'aise,est ce que vous avez une recette asses complexe à me proposer qui utilise plusieurs fonction de momix, surtout le varoma.

merci d'avance

Et pourquoi pas Couscous de crevettes et sa bisque, Gratin Francomtois, filet de truite à la sauce sublime, couronne de volaille, etc.... Y'en a plein !!!!

je me doute qu'il y en a pleins,  mais j'ai momix depuis pas longtemps, il faudrait donc que j'epluche toutes les recettes pour voir lesquelles utilisent le plus de fonctions, je vais chercher les recettes que vous citez voir si elles me" plaisent "et si je peux reunir les ingredients

pourquoi ne pas essayer ASPERGE SAUCE HOLLANDAISE, PAGE 26 du livre "à table avec thermomix", la sauce hollandaise est quand même une sauce pas très facile à faire sans le tm, avec c'est bien plus simple donc pourquoi ne pas l'essayer, pour tenter une sauce de cuisinier.

c'est une bonne idée, en plus je connais pas cette sauce, mais c'est pas la saison des asperges (quoi je crois pas), elle doit pouvoir etre consommer avec autre chose.. je vais aller voir