Forum Recherche TM31



13 réponses | Date de création
Philippa a écrit:

Bonjour . Pour le moment je ne connais rien . Elle doit venir ce week end à la maison me montrer le TM non déballé.
C'est peut être une employée de Vorwerk qui bénéficie de réductions.

bonsoir,

si c’est « tombé du camion », je crois que vous ne pourrez pas enregistrer de clé ou de Cook key avec cet engin là.

Demandez une pièce d’identité à votre vendeur et un reçu. Bonne chance et tenez-vous au courant.


Bonjour . Pour le moment je ne connais rien . Elle doit venir ce week end à la maison me montrer le TM non déballé.
C'est peut être une employée de Vorwerk qui bénéficie de réductions.


Bonjour Philippa,

Pourriez-vous nous donner plus de détails en message privé concernant cette personne ? (nom, prénom, coordonnées, etc)

Nous vous remercions par avance.

Cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour ... On me propose un TM5 neuf , encore non déballé, pour 900 euros , payable en liquide. La personne en a 4 autres tous non déballés. Je suis très tentée. Mais j'espère que ce n'est pas du matériel volé. Et que je pourrai enregistrer mon TM sur le site Vorwerk. Merci de votre avis. Philippa


Je garde le mien j'en suis contente depuis que je l'ai

Mixingbowl closed MJG2606 merci pour l'ajout j'ai le Thermomix t31 depuis janvier 2011 et quelques livres mais je voudrai savoir si vous faite toujours le moule à gâteau pour le varoma merci Smile


Je suis a 40 km de Nîmes et une trentaine de km des st marie de la mer

Mixingbowl closed MJG2606 merci pour l'ajout j'ai le Thermomix t31 depuis janvier 2011 et quelques livres mais je voudrai savoir si vous faite toujours le moule à gâteau pour le varoma merci Smile


Bonsoir je suis dans les Bouches-du-Rhône le 13 .j' habite pres de la ville d'Arles

Mixingbowl closed MJG2606 merci pour l'ajout j'ai le Thermomix t31 depuis janvier 2011 et quelques livres mais je voudrai savoir si vous faite toujours le moule à gâteau pour le varoma merci Smile


pepette72 a écrit:

bonsoir, tu es dans quelle région ?

Mixingbowl closed MJG2606 merci pour l'ajout j'ai le Thermomix t31 depuis janvier 2011 et quelques livres mais je voudrai savoir si vous faite toujours le moule à gâteau pour le varoma merci Smile


j'ai trouvé. Merci


Bonjour,

je suis dans le 71 ave le 42, 01 et le 69 en départements limitrophes Smile

Merci


bonsoir, tu es dans quelle région ?


Bonjour,

je possède le TM21 et voudrait acquérir un TM31.

Merci de me faire des offres.