Forum recherche recette weight watcher avec thermomix


Édité par: henri activé 27.06.2014

16 réponses | Date de création

Merci pour le blog!


allez voir le blog le chaudron magique il y a des recettes WW au thermomix

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Oh je n'arrive pas à trouver le groupe sur facebook.... :((  L'intitulé est-il exact? ? Merci d'avance Salsa75 pour ta réponse. 


Cooking  1

 

Sur facebook il y a un groupe qui s'appelle "recettes light thermomix Weight Watchers "

ce sont des filles qui font WW et quicréent  des recettes en conséquence

il y aussi des liens qui renvoient sur leurs blogs   Cooking  4

les recettes sont excellentes 

 c'est super ! 


  :)  je suis actuellement le programme weight watcher et je  recherche des recettes  à réaliser avec mon vorwek que j'ai depuis juin.merci d avance


Merci pour le lien,je viens de recommancer ww et j 'ai mon thermo depuis le 11 aout.


pour vos recettes ww vous allez sur supertoinettes

et pour des astuces et conseils , vous pouvez nous rejoindre sur le forum.....c'est genial, des qu'on a un soucis: on demande et ...on nous reponds

bisou a tous

coco


bonsoir,

il faut aller sur Supertoinette le site de cuisine on y trouve pleins de recettes assez sympat.

bonne soirée.

vale84


Merci beaucoup pour le lien ! Je cours le visiter. Je vous en donnerai des nouvelles !!!! Bonne journée !!! Bisous


Bonjour,

Oui, je sais bien qu'il n'y a pas de recettes ww avec le thermomix, mais rien n'empêche de prendre une recette dans un livre de recette weight watchers, et de la confectionner avec le TM. C'est ce que je voulais dire dans mon message précédent. Bonne journée. Cooking  2


bonjour, je suis desolé de vous dire ca il y a pas de recette weight watchers avec thermomix.ses a vous de éssayé des faire des recette ligt et ses tout .chouchou49

lorand


Bonjour !

Je m'apelle Christine, j'ai un enfant de 10 ans, et 'ai suivi weight watchers pendant quelques moi, et dans l'attente de mon thermomix, je me suis replongée dans mes livres de recettes ww, Je pense qu'il sera  possible d'adapter les recettes ww avec le thermomix, après quelques essais, plus rapidement réalisables, j'ai hâte de me remettre à ww, car mes rondeurs reviennent à grand pas. Bon courage !


bonjour à tous 

je suis également le programme ww , en général je prend les recettes des livres tm et je réduit le sucre ou les matières grasses , je modifie certaines chose dans la recettes  , mais c'est vrai qu'i serais plus sympa d'avoir des recettes ww , je suis donc également preneuse pour vos idée recette ,merci et à bientot ! Wink


Bonsoir tout le monde,

J'attends, avec impatience..., la réception du Thermomix commandé samedi.  Je suis le programme WetWet depuis juin et recherche les recettes WW à utiliser .

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'en communiquer

Mille mercis  Love


Bonjour j'ai acquis un thermomix 31 depuis environ 5 mois et je suis à la

recherche de recettes weight watchers avec le thermomix

Merci d'avance a tous et toutes de bien vouloir m'en faire part

salut  ODILE du 64