Forum Recherche recette d'Artichaut et recherche d'un groupe fan de recettes thermomix



3 réponses | Date de création

Bonjour Chantalnor, je vois votre appel au secours ce matin !! mais il m'est impossible de vous donner le moindre indice concernant les artichauts, moi je les fais cuire à la cocotte minute, çà va vite et ils sont parfaitement cuits, mais je n'ai jamais vu de cuisson au thermomix, j'ai aussi un TM31 depuis 2014, alors que le TM5 pointait son nez, mais je n'en suis pas décue et ne regrette pas mon achat, beaucoup de personnes sont déçues avec les nouveaux TM5 et TM6, c'est bien la modernisation mais jusqu'à qel point ? Je vous souhaite bon courage dans vos recherches et bonne journée. J'ai eu 81 ans hier !! alors ne désespérez pas vous êtes toute belle et jeune.


Bonjour je cherche une recette pour faire un artichaut et une sauce qui va avec, j'ai fouillé dans les recettes mais j'ai pas trouvé. Si vous pouviez m'aider j'ai un thermomix tm31 et mon nom est chantalnor et novice lol qui adore cuisiner si j'étais pas tout le temps malade. Et grâce au thermomix fini les longs temps que l'on passe pour cuisiner. Une fan de thermomix qui est perdue. Y a t'il un groupe pour faire partie et partager ?