Forum recherce de recettes



11 réponses | Date de création

Merci pour votre réactivité. Avec tous mes encouragements.


Bonjour, j'ai également constaté la dispariton de 2 recettes que j'avais publiées: la moqueca de poisson et le gratin de brocolis. J'avais du temps ce week-end je les aies remises sur le site, ça m'a permis de les corriger...

Cordialement


eh bien, chers utilisateurs, la voilà : http://www.espace-recettes.fr/recettes/7206/gratin-dauphinois.html - la recette n'avait pas été importée, je suis désolée. Manquent encore vos commentaires et votes. Ils suivront au cour de la journée.

Cordialement

l'administrateur


ok je les refait se soir  ma petite famille se son régaler.

papilon


 

J'ai également retrouvé par hasard cette recette sur la page d'accueil TM, dans la rubrique "Nouveautés...commentées", mais toujours pas sur les recettes du nouveau site. Mystère...


moi je les imprimets  c'est bien de ERIKA LORENZATI publier le 02.06.2010.

elle est trop bonne cette recette.

papilon


Bonsoir clabaut,

j'ai essayé de retrouver la recette que vous mentionnez. Savez-vous peut-être le pseudo exacte d'Erika Lorenzoti ? Car apparemment, il n'y a pas de membre s'appellant Erika Lorenzoti. Par contre, il y a une recette "gratin dauphinois" : http://www.espace-recettes.fr/recettes/4865/gratin-dauphinois.html

Est-ce peut-être celle que vous cherchez ? Sinon, je vais aller à la recherche, car en fait toutes les recettes ont été transférées...

Cordialement

l'administrateur


Merci pour le conseil, j'essaie de suite...


En fin de page,nous pouvons accéder à l'ancien site.Peut être y trouverez vous votre recette?

Pour ma part,quand une recette m'interesse,je la copie et l'imprime!Cela évite d'avoir à rechercher chaque fois que l'on veut réaliser un plat.

Bonne journée


Bravo pour la création de ce nouveau site dédié aux recettes TM.  Cependant, je ne retrouve plus toutes les recettes publiées sur l'ancien site. Par exemple la recette "gratin dauphinois" d'Erika Lorenzoti. Que faire pour la retrouver, car elle est beaucoup péblicitée par les utilisatrices du Thermomix ?